rss
WINDOWS XP - restauration système
par jclambert
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 août 2006 à 14:32:53
Bonjour,
je voudrais faire une restauration de windows xp à une date antérieure.
Lorque je fais : DEMARRER...PROGRAMMES...ACCESSOIRES...OUTILS SYSTEME...RESTAURATION DU SYSTEME, j'obtiens un écran vide.
Lorsque je fais : DEMARRER...RECHERCHER, j'obtiens aussi un écran vide. Seul le petit chien agite la queue, c'est tout.
Que faire?
Merci,
jc lambert
Répondre à jclambert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zut80, le samedi 19 août 2006 à 15:05:26 Fil de Discussions
SLT
Il faut aller--dans la rubrique démarer aide et support et tu trouves une rubrique point de restauration

Pierre
Répondre à zut80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par floloste, le jeudi 24 août 2006 à 23:21:35 Fil de Discussions 
+bonsoir a tous
j'ai un probleme de restauration systeme quand je la fait on me dit restauration echoue pourriez vous m'aidez svp
Répondre à floloste
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 09h12[XP] Instal de Win xp erreur systemdd.sysWindows08/02 16h414
04/04 01h08[XP] Restauration systemeWindows23/04 01h004
30/10 14h01windows xp - restauration impossible ?Windows30/10 14h071
01/05 05h24[Windows XP] Redemarrage systematiqueWindows11/10 11h499
Plus de discussions sur « WINDOWS XP restauration système » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « WINDOWS XP restauration système »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide