Hotspot FreeWifi, connexion limitée, windows7

Fermé
PhoqueFR - 3 oct. 2011 à 09:13
azergen Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 27 août 2013 à 00:26
Bonjour bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis sur Paris pour 3 semaines avec un ami et nous captons un réseau hotspot FreeWifi.
J'arrive parfaitement à m'y connecter via mon netbook (windows XP), alors que mon ami n'y arrive pas (Pc portable avec Windows 7). La connexion est dite "limitée". Et il ne peut même pas accéder à la page https://wifi.free.fr
En revanche, il arrive parfaitement à se connecter au réseau SFR wifi, mais, qui est de piètre qualité et de plus complètement bridé.
Voilà, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.
A voir également:

13 réponses

EN FAIT savoir si CONFIGUR2 EN DHCP ou adresse fixe. C simple : Il faut afficher la centre reseau et partage, par l'intermédiare de l'icone pres de l'heure, puis à gauche modifier les parametres de la carte, puis click droite sur la carte et propriétés, puis click sur protocole internet version 4 et en bas propriétés.
Tu verra alors si tu est en dhcp ou ip fixe
4
question bete mais as tu essayé de déconnecter ton firewall ?
4
Je crois que ceci vient du fait que la connection au reseau SFR utilise un logiciel propriétaire de connection reseau et free ne le supporte pas. va voir sur :
http://www.freewifimanager.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=17
je crois que ca pourrait t'interesser
2
C'est à dire ? ( Je suis une daube en informatique )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sujet & daté, me ça ne m'en pèche pas de dire ce que j'ai à dire !
Windows 7 n'est pas compatible avec toutes les clés Wi-Fi, j'avais une clé hercules, et çà me fessait le même problème que toi, j'ai tout essayé, & j'ai changé de clés Wi-Fi !
& Ça remarche plus de connexion limitée !
1
Oui .. :(
Apparemment, c'est un soucis avec l'adresse IP car ils me disent " ERROR IP WAN "
0
comment est configuré la carte wifi ?
0
D'accord merci de ton aide en tout cas, je suis en DHCP !
0
Ca ne m'aide pas vraiment, à vrai dire, je ne comprends pas grand chose
0
En fait, la conection a été configurée avec SFR qui installe un service de connection propriétaire sur le PC or free ne le supporte pas.
Il n'y a pas de solution a moins de desinstaller SFR du poste et je ne suis pas sur que ton ami apprécie
0
Mais il n'a pas SFR sur son PC ..
0
attendez tout ceux qui ont un problème wifi ne faites rien il ne faut surtout pas changer les propriété
.
.
.
.
.
+
+
+il faut télécharger Tmac v6 pour changer l'Adresses Mac
Merci
0
qu'est ce qu'on peut lire comme conneries !!!!
0
azergen Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
27 août 2013 à 00:26
ce sujet date en effet ... mais voila ...
moi j ai le meme soucis avce win8 ... oO^^

et aucun soucis avec mes pc sous win7 (j ai de la chance ^^ lol) et xp .. ;)

et je peux connecté normalmement a mon wifi privé avec win8 .. :)
mais effectivement sur mon spot freewifi en "connection limitée" .. donc je n ai effectivement aussi meme pas la page web du loggin ^^

voila ...
0