Rechercher : dans
Par :

Clé de licence xp

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 10:30:43 emily-janes, le 8 aoû 2006 à 12:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
puis je utiliser ma clé de licence xp home sur un cd d installation xp pro?
mes master cd sont foutus et je n ai su qu avoir un cd d install xp pro.
merci d avance
bizz

Meilleures réponses pour « clé de licence xp » dans :
Changer la clé / licence XP Voir Comment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

antic80, le 8 aoû 2006 à 12:42:30
  • +1

Non chaque windows a sa clé donc ca ne marchera pas

Répondre à antic80

2

emily-janes, le 8 aoû 2006 à 16:56:55
  • +1

Merci qd mm

Répondre à emily-janes

3

ablataz, le 8 aoû 2006 à 17:00:44
  • +1

C'est mon avis personnel, mais tu asu ne licence que tu as acheté... elle ne fonctionne plus, soit tu essaies de t'arranger avec microsoft, soit tu en télécharges une identique à la tienne, soit un win xp home... ca serait trop facile sinon... le pro étant plus cher que le home

Répondre à ablataz

4

lexane, le 12 jui 2008 à 10:10:02
  • +2

Ki peu m'aider je voudrais une licence en XP familiale merci de m'aider

Répondre à lexane

5

fil1958, le 12 jui 2008 à 10:30:43
  • +1

Tu l'achètes et puis voilà.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958