Rechercher : dans
Par :

Problème avec smart restore de Packard Bell

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 01:56:29 Dyder, le 8 aoû 2006 à 10:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède actuellement un Packard Bell, et comme ce constructeur a eu la bonne idée de laisser le programme de restauration sur le disque dur, il se trouve qu'aujourd'hui mon PC ne fonctionne plus et n'ayant pas gravé les 4 CD, je ne peux absolument plus rien faire.
Ce que je souhaite c'est une remise en état usine de mon PC.
Sans le programme smart Restore, c'est foutu.
Je suis à la recherche de ces fameux 4 CD.
Comment peut on les trouver, sans payer 80 € chez Packard..
Peut on m'envoyer le programme par mail ?

Cordialement.

Didier

Configuration: Packard Bell

Meilleures réponses pour « Problème avec smart restore de Packard Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

lolothe, le 17 aoû 2006 à 12:56:50

As-tu formaté ton disque dur ?
Si c'est un dysfonctionnement de smart restore, il me semble que Veuve noire est déjà parvenue à récupérer les données de la partition cachée. Essaie de la joindre sur son forum.

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?G­eneral

A+

~ un tAnTiNet [HoTeSsE d'AcCuEil] ~

Répondre à lolothe

2

Maigretju, le 11 sep 2006 à 17:23:28

Je suis dans le même cas que vous, j'ai besoin de smart restore car depuis la réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son! Je cherche également une solution peu pas trop chère!
Si vous trouvez...merci de me dire quoi!

Répondre à Maigretju

15

fathi_miloudi, le 25 fév 2009 à 01:56:29

Bonjour
1°) Dire mon pc ne marche plus ou j'ai le meme problème ne suffisent pas.Décrivez la panne de votre ordi en premier.
2°)Vous devez indiquez plusieurs élléments encore pour qu'on puisse vous aider.
Commenez d'abord par donner le model de votre appareil ex :Imedia 4xxx.d'autre part;de mon point de vue personnel je vous propose de trouver quelqu'un possédant le meme model,y mettre votre propre DD et, essayer de repartir à zéro,c'est -à-dire procéder à la gravure de vos Masters CD et enfin effectuer une restauration à l'état d'usine ,mais il faut pour ce faire que votre machine s'allume et démarre sur un CD.
Celà dit,si vous arrivez à faire démarrer votre machine elle-meme le problème est déjà résolu à 90%.
Sinon faites la réparation utile d'abord.
Je reste à votre disposition pour tout accompagnement dans la restauration.

Répondre à fathi_miloudi

3

THIERRY, le 16 jun 2007 à 20:29:58

J'ai aussi le meme problème .svp trouvez la solution et aidez moi
cordialement thierry

Répondre à THIERRY

4

blondin777, le 17 jun 2007 à 10:37:41

Salut à tous.

La solution passe par une restauration via la partition cachée.

Il faut juste tapoter sur F11 dés le démarrage du PC pour booter sur cette partition.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

5

Thierry, le 20 jun 2007 à 19:12:46

SALUT ! merci blondin 777 , mais ça je le savais déjà puisque ça se trouve dans le guide d'utilisateur. Le problème est que la fameuse touche F11 ne m'y conduit plus , peut-être dû a des problèmes et je n'arrivive pas à graver le CD que j'avais oublié de faire et la j'ai besoin de formater ma machine voir restaurer à partir de Smart Restore . Merci de m'aider de nouveau.
Cordialement Thierry

Répondre à Thierry

6

blondin777, le 21 jun 2007 à 19:06:56

merci blondin 777 , mais ça je le savais déjà puisque ça se trouve dans le guide d'utilisateur.

Le conseil de graver les cds de resto se trouvait aussi sur ce manuel( page 28,il me semble)et pourtant tu ne l'a pas fais... C'est parce qu'on ne regarde pas tjrs le manuel que je t'ai donné la manip' F11.

Maintenant, tu veux restaurer ton ordi, t'as pas accès avec F11 (trés étonnant) et tu veux pas payer pour avoir les cds. En gros tu demande un miracle.

Désolé mais je ne n'en n'ai pas à te proposer.

Quel est le modèle exact de ton PC?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

7

THIERRY, le 21 jun 2007 à 22:35:58

Effectivement t'as raison. Au fait j'ai un ordi portable easynote B. j'ai fouillé et je me suis rendu compte que j'avais des virus qui ont détruits une partie des fichiers de smart restore. Donc ceci me pause des problèmes pour la grvure.
Au fait c'est vraiment gentil de penser que j'attendais un miracle de toi.lol. ce n'était pas du tout le cas, je voulais juste comprendre et c'est grace à toi merci beaucoup.
Là je pense que je n'ai plus le choix , je paierai les CD alors!!!!
Merci nombreux!!!!!!!

Répondre à THIERRY

8

blondin777, le 21 jun 2007 à 22:46:20

Désolé mais effectivement, pas d'autre choix.

A+ ;-) Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

9

Mozard, le 26 jan 2008 à 14:35:54

Bonjour Jai j'ai le cd de reintalation mais je ne peu pas le reintalle
je veu juste recupere Smart restore mais cela semble impossible

Comment pui-je recupere mon smartRestore
merci

Répondre à Mozard

10

Maigretju, le 30 jan 2008 à 14:47:43

J'ai eu le même problème mais je crois que la seule solution est d'aller sur le site de packard bell acheter les cd de smart restore, moi jen ai eu 5, cela dépend en fait du pc que tu as, modèle... tu dois remplir tous les critères et ils te l'enverront. Moi je pense que ça m'avait coûté plus ou moins 60 euros.

Répondre à Maigretju

11

Mozard, le 31 jan 2008 à 16:48:39

Bonjour je vous remerci infiniment pour votre reponse , Tres cordialement
Mozard

Répondre à Mozard

12

ben, le 14 fév 2008 à 21:47:25
  • +1

BONJOUR A TOUS ! j'ai un dvd de sauvegarde smart restore pour easynote B ,il est a votre disposition si ca peut vous aider.

Répondre à ben

13

bc, le 17 fév 2008 à 20:40:02

Moi je veut bien ton dvd sa m'arrangerai beaucoup, ou une copie de ton dvd par mail cela te serait il possible ben???

Répondre à bc

14

benman66, le 4 sep 2008 à 19:19:21

Salut es-ce que tu as eu des nouvelles de benarès parce que j'aimrais bien avoir la copie aussi et si tu l'a ben si tu pouvais aussi me l'envoyer sa srait bien sympa de ta part ;-) tu peut me répondre éventuellement par mail j'avoue que je vais plus sur ma boîte mail que sur les forum lol
merci d'avance
benman66

Répondre à benman66