Déplacer des programmes vers un disque extern

Fermé
petit-bakoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 21:05
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 oct. 2011 à 22:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour envoyer un logiciel de l'ordinateure vers un disque dur externe.
En fait mon pc bug vachement jai des tonnes de mouchards publicitaires, il ramme vraiment trop ! Je voudrais donc re-booter windows mais avant de faire ça tête baisser j'ai dabord pensé a envoyer mes musqiues,films,photos ect... vers un disque externe en occurence la je voudrais mettre un logiciel "dofus" sur mon disque dur externe. Voilà pour la petite histoire.
Mais quand je glisse l'icone de dofus sur mon bureau vers mon disque dur externe il n'y a que le raccourci qui se transfert , donc ma qestion EST: COMMENT ENVOYER LE LOGICIEL EN ENTIER SUR MON DISQUE EXTERNE ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 oct. 2011 à 22:01
il faut copier le dissiers du jeu, mais ce sera inutile , vu que tu sera oblige de le reinstaller.
0