Signaler

[internet] clique droit sur l'image marche pa [Résolu/Fermé]

Posez votre question KriKri2b - Dernière réponse le 30 juin 2008 à 17:16 par mm
Salut , j'ai un probleme avec le clique droit sur internet , par exemple , quand je clique droit sur windows media , en bas , pour le fermer , ca marche mais quand j'essaye de prendre une image sur google ca marche pas . Je comprend pas quesque se passe et comment le reparer , svp aidez moi au plus vite je vous en pris . Merci , a bientot j'espere
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Bon j'ai pas la solution mais le premier conseil serait d'utiliser autre chose qu'Internet Explorer (c'est le nom de ton navigateur, wanadoo c'est le nom de ton fournisseur d'accès c'est différent). Par exemple tu pourrais utiliser Firefox (http://www.mozilla-europe.org). Quand tu l'aura installé normalement le clic droit devrait marcher et tu n'auras plus besoin d'Internet Explorer

++ tiens nous au courant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pourrais tu expliquer plus clairement ce que tu souhaiterais faire, et ce que tu vois en fin de compte quand tu essayes? et aussi sous quel navigateur internet?
Merci
Utile
+0
plus moins
re
mon navigateur internet c'est wanadoo , et pour expliquer un peux plus .... quand j'y vais sur google pour trouver des images ou faire un copier coller pour quelqu'un , sur internet , le clique droit marche pas donc le menu avec "copier/coller","enregistrer l'image sous" etc etc ne sort pas , j'ai se probleme depuis un moment et ca me saoule a force voila si vous pouvez m'aider svp !!
Utile
+0
plus moins
slutt ! voila j'ai installée firefox et ca m'as l'air de bien marcher

merci bcp ;)

bizz
Utile
+0
plus moins
salut j'ai un probleme quand je suis sur google par exemple et que je clique pour faire enregistrer sous sur une photo sa m affiche normalement le dossier dans lequel je veux l'enregistrer puis je clik enregistrer jusque la tout va bien mais apres je vais dans mon dossier et le photo ni ai pas.jai essayer plusieur fois mais rien du tout
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !