La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tV

Résolu/Fermé
Plumy - 8 août 2006 à 03:23
 Plumy - 8 août 2006 à 03:27
Bonjour,

Voilà je sais que beaucoup de sujet porte sur le thème "Comment brancher ma Tv sur mon ordinateur"...Alors biensûr c'est pour pouvoir se regarder des divx et/ou de simples videos de famille...

Voici mon problème...J'ai branché ma Tv sur mon ordi via une sortie SCART intégrer à l'ordi et l'image du bureau apparait sur la Tv jusque là pas de problème, si ce n'est que quand je lis une video j'ai le lecteur (par exemple Windows media player) sur la Tv mais a la place que defile le film dans le lecteur sur mon efran de télévision eh bien ici l'image reste noir...J'obtiens du son sur ma Tv l'image de l'interface etc aopparait mais pas le contenu de la vidoe alors qu'il s'afiche bel et bien sur l'ordi...

Voilà en espérant que quelqu'un ai déjà été confronté à ce problème et qu'il puisse m'aider...


Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Oops 5 seconde apres avoir poster le topic je suis tomber la dessus probleme affichage video sur tv et la résolution ets donnée te j'arrive à le faiore maintenant...suffisait de passer en affichage uniquement tv et non tv et moniteur


Désolé du fllod
0