Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide!
L'autre jour, j'ai attrapé un virus en allant sur une page web qui m'a demandé d'exécuter quelque chose sur mon ordi. J'ai juste fermé la page pour ne rien attraper mais mon ordi a capoté et a planté. Il s'est mis à rebooter sans arrêt et je n'arrivais même pas à entrer en mode sans échec, ça rebootait toujours. J'y ai enfin arrivé, j'ai supprimé virus, spyware, malware. Mon ordi s'est mis à mieux fonctionner mais le virus est toujours là! J'ai maintenant un antispyware, antimalware, antivirus, Ccleaner, Advanced SystemeCare et mon firewall. Tous ne trouvent absolument rien mais encore ce matin mon ordi a rebooté en boucle, j'ai des pubs auditives sans fenêtres d'ouvertes, des redirections de pages vers des pubs depuis peu et des fenêtres me disant que Explorer a rencontré un problème et doit fermer, quand je n'ai aucune fenêtre d'ouverte. J'ai downloadé Hijackthis mais je n'ai aucune idée comment lire le rapport et à savoir si c'est vraiment ce qui va régler mon problème. P.S. Je n'ai pas le cd d'origine de Windows XP alors il me faut vraiment une autre solution, je travaille constamment sur mon ordinateur, je ne peux absolument pas formater! Merci d'avance pour votre aide!!

A toi de jouer Bonne chasse
Smart