Problème disque dur externe WD Elements 2TB

Fermé
Pierre14600 - 2 oct. 2011 à 18:23
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 2 oct. 2011 à 18:30
Bonjour,

J'ai acheté récemment (il y a un peu plus d'un mois) un disque dur externe WD Elements 2TB/To. Je l'ai utilisé, il marchait très bien, jusqu'à hier où il a commencé à complètement débloquer. Il était reconnu, je pouvais accéder au périphérique (F:), mais dès que je voulais ouvrir un dossier à l'intérieur, on me demandait directement de restaurer le disque.. et impossible de transférer les fichiers sur mon ordinateur. Très bien, j'éteins l'ordi, le rallume et maintenant il ne reconnait même plus le disque dur externe, et ça a également provoqué des erreurs au niveau de ma sauvegarde Windows (que je sauvegardais sur le disque dur externe).

Quelqu'un a une idée pour que je n'ai pas à perdre toutes mes données..?

Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
2 oct. 2011 à 18:30
Bonsoir
Comme votre disque est sous garantie, je vous conseille de vous mettre en rapport avec le service aprés vente de WD.
Cordialement
1