Rechercher : dans
Par :

[MSN] utilisation d'avatars animés style gif?

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 19:11:51 Clara, le 8 aoû 2006 à 01:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise actuellement Windows Live Mail (très similaire à MSN) et cela fait longtemps que j'ai envie d'utilisé un avatar animé (style gif) en tant qu'image d'utilisateur.

J'ai bien acheté un "Muggin Kiwee" d'MSN mais ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser mes avatars animés à moi et non pas les bonhommes d'MSN.

Connaissez vous un moyen de faire cela (même compliqué ça m'irait) ?

Merci,

Clara.

Meilleures réponses pour « [MSN] utilisation d'avatars animés style gif? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

xRaphii95, le 8 jun 2009 à 19:11:51

Non

Répondre à xRaphii95