Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Comment gagner de l'argent à 14ans ?

Céline21 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 11:45
Bonjour, j'aimerais partir au ski avec une amie.. ( Je rêve de ça, depuis déjà 3 ans , c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur ) Je dois cependant payer les remontes pentes, la demi pension + la location des skis et sans oublier l'équipement ! Ma mère n'étant pas riche, elle ne sait rien prendre en charges ! Je dois donc sortir 900 euros.. Auriez vous une idée pour trouver autant d'argent ?
Merci beaucoup..
Lire la suite 

Comment gagner de l'argent à 14ans »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a de nombreuses idées qui ont déjà été données sur beaucoup de sujet sur le site. merci de faire une petite recherche ;)

Cdt,
Nicolas.
Céline21-nicolas- - 2 oct. 2011 à 17:24
Ouii, je sais .. Beaucoup de personne sont dans mon cas..! Maintenant, le problème c'est que le baby sitting est une activités beaucoup convoitées ! Et j'ai une grande soeur donc c'est elle avant ! Pour tondre le gazon.. A cette saison, soit les gens ne le font plus ou le font eux meme ! Je suis vraiment en difficultés :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu pourrais laver les voitures de tes voisins, promener leurs chiens, ou faire leurs courses. Tu peux facilement gagner entre 10 et 20 euros à chaque fois.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?