Rechercher : dans
Par :

Encoder MPEG en MP3

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 12:49:23 jiwaï, le 7 aoû 2006 à 21:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir
en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(gratuit si possible) capable de cette conversion,s'il pourrait me le signaler,merci.

Meilleures réponses pour « encoder MPEG en MP3 » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 21:39:10

Un son au format mpeg c'est du mp3(=mpeg layer 3) et le lecteur windows est en mesure de faire des cd audio. @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

Fabrice3536, le 7 aoû 2006 à 21:42:42

Pour les freewares
l'excellent
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

3

jiwaï, le 7 aoû 2006 à 22:24:36

Oué mé cé pa normal quand je séléctionne le dossier de l'album que je veux graver,il n'y a pas marqué graver sur 1 CD audio comme quand le dossier séléctionné contient des fichiers MP3.

Répondre à jiwaï

4

Salvaprox, le 27 oct 2007 à 12:49:23
  • +1

Salut,
Telecharge le logiciel Switch ici : http://www.01net.com/... et tu ne sera pas deçu.

Salvaprox "...et si on enterer l'intérêt...,"

Répondre à Salvaprox