Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[kaella] copie de fichier impossible

MOUSSE, le lundi 7 août 2006 à 21:23:05
Comment copie des fichier de mon disque DD IDE partionné en 5 sur mon disque SATA.

Des que je veux copier un repertoire par exemple j'ai le message d'erreur suivant: impossible de creer le dossier /mont/sd3/mes doc"

Ca ne marche pas pour un fichier.
Ca ne marche pas pour le copier sur ma clé USB.

pourtant les fichiers sont valide j'arrive a voir les photos par exemple.

Pouvez vous aider une debutante un Lunix

Merci
Configuration: ACER Aspire
DD Sata WD 250
DD IDE WD 160 (formaté sous XP Pro)

Kaella 2.1 (live CD)
Répondre à MOUSSE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi57, le lundi 7 août 2006 à 21:54:37
Salut,

il s'agit sans doute d'un souci de permissions...

que te donne
ls -l /mnt/
?

tu peux tenter qqch comme
sudo chown -R username:username /mnt

ou tu remplace "username" par ton nom d'utilisateur que tu as mis au login...

Puisque kaella est un live CD, il semblerait que tu sois obligée de recommencer la manip a chaque fois...

Phiphi
Répondre à Phiphi57

2

MOUSSE, le mercredi 9 août 2006 à 20:26:43
Merci pour ta reponse, malheureusement je ne suis pas un pro de linux.

Mais il fallais simplement faire "action" et passer en read/write.

J'ai eu le tuyau par un ex collegue.

Ca ma permis de sauver mes partition Win XP !!

Merci
Répondre à MOUSSE

3

Xolnight, le dimanche 5 août 2007 à 16:44:51
slt, g lu ton msg de copier_coller sur kaella, et je dois etre con car je konpren pa : ou il fo faire "action" et passer en read/write. esk tu pe déveloper pour 1 plus ke débutant en linux, merci
Répondre à Xolnight

4

LA FLEME, le mardi 18 mars 2008 à 11:55:12
jarrive pluss a copier mes fichiers mp3 de l'ordi (vista) a ma clef, ca maffiche une erreur codé: 0x80070052. les boules!! merci pour un coup d main
Répondre à LA FLEME

5

Weti pour aider, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:05:14
clic doit sur le disque/actions etc
Répondre à Weti pour aider
Lenteur lecteur reseau (Résolu) Bonjour, voila j'ai plusieur pc connecter et j'ai installer un lecteur reseua sur XP pas de probleme de copie fichier quelque seconde mais sur vista pro 1 heure voir impossile desfois et sur mac c'est instantané je possede un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099257-lenteur-lecteur-reseau
Réinstall xp, pas possib, vrmnt bloqué!!! (Résolu) voilà mon probleme: je n'arrive plus à demarrer windows. mod cd bootable de réintallation ne se lance pas quand je veux demarrer en mode sans echec le message est le suivant: racine windows \system32\hal.dll réinstall copie fichier dessus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287709-reinstall-xp-pas-possib-vrmnt-bloque
[GRAVAGE] PBL GRAVAGE SS EXPLO WINDOWS (Résolu) Bonjour! Lorsque je veux graver des fichiers (sans passer par Néro) cela ne fonctionne pas : Manip : copier (fichier) coller (dans le lecteur). J'ai la fenetre : des fichiers sont prets à graver. Je demande le gravage : ca ne marche plus alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778303-gravage-pbl-gravage-ss-explo-windows
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
[Windows XP] Copier un message d'erreurGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1441-windows-xp-copier-un-message-d-erreur
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
Installation de win xp (Résolu)Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec windows xp. J'ai formaté mon petieum 4 lors de mon installation juste après les copies fichiers. juste vers les 33eme de la fin il affiche les messages suivantes: Stop: c000021a {Erreur systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311509-installation-de-win-xp
Putty: client copie fichier sur le serveur? (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai putty sous window et je suis client d'un serveur sous linux. Je me connecte sans problème. Je veux copier un fichier du serveur vers ma machine (le bureau par exemple) et je n'y arrive pas: quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154463-putty-client-copie-fichier-sur-le-serveur
Copie fichier impossible (paramètre incorrect (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème de copie avec un fichier de 3Go sur une partition de mon DD. Il s'agit d'une image linux.iso que j'ai téléchargé avec Bitorent sur mon disque C: et maintenant je voudrais la déplacer sur D: avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435099-copie-fichier-impossible-parametre-incorrect
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Perl - Les fichiersLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3