Idée journal intime fille 15ans

Profil bloqué - 2 oct. 2011 à 12:49
 5991.FD - 2 oct. 2011 à 17:54
Bonjour, Je n'ai jamais tenu de journal intime et j'aimerai commencer. J'ai 15 et je suis une fille. Si vous pouviez me donner des idées de support, des photos de journal intime, etc... Ca m'aiderais beaucoup car je ne veux pas un journal avec un cadenas comme ceux qu'on offre aux enfants de 10 ans :/
Merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
2 oct. 2011 à 17:51
Nous sommes en 2011, bientôt 2012...
Pourquoi pas un fichier word sur une clé USB? Très discret. En plus, tu peux le protéger par mot de passe.
2
C'est une bonne idée aussi, j'y avais pas pensé !
...
0
Salut,

Un journal intime à 15 ans, c'est pas un peu tard? Et puis, tu n'as pas peur qu'un jour on puisse voir tout ce que tu penses, tes journées, etc ? Moi, tout est dans ma tête, mais bon libre à toi! :)
Bah, comme support, faudrait plutôt le genre de truc pas trop "visibles", le genre de truc qui n'éveille pas la curiosité: un cahier, un agenda, je sais pas trop, à toi de voir, ....
Bon après, tu peux mettre des photos de toi, tes ami(e)s, des images de ce que tu aimes, etc ....
C'est pas bien compliqué! ;)

Voilà, voilà, ...
:)
1