Ordi se fige

Résolu/Fermé
pigon Messages postés 350 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 2 oct. 2011 à 10:59
 nogip - 4 oct. 2011 à 19:11
Bonjour,



Gros probléme qui m'énerve.

Config PC: Windows XP pro
carte mère asus p5q pro
Pentium IIIxeon 3Go
2Gode mémoire utlisé a 50%
carte video ATI HD 4800 (512Mo)
Anti virus Trend Micro titanium.

Mon problème est le suivant,mon ecranse fige quelques secondes puis repart.
Attention mon ordi ne s'étein pas il reste sur la page, il lui arrivemème losque je suis sur un jeux de faire du brut comme un cd de music qui saute.mème le pointeur de la sourie se bloque aussi.
Si quequ'un conait la dernière mi a jous de ma carte video qui me le dise.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 16:53
il y a peut etre un gros bug dans ton ordi moi mon clavier etait tellement sale que mon ordinateur fermais tout seul si tu faisais desinstaller tout les programmes nettoyage de ton ordinateur et touts les trucs pour la remètre à 0 peut marcher moi sa ma aider dun probleme de pilote
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
Modifié par zx81ql le 2/10/2011 à 17:24
N'auriez vous pas un programme type entretien qui se mets en route et monopolise l'ordinateur ? type utilities
Regardez dans
Démarrer - dans exécuter tapez msconfig et regarder dans l'onglet démarrage pour voir ce qui se lance entache de fond et dans les taches planifiées
0
Pigon pour faire simple, est-ce que tout tes Drivers (Video, Carte Mère, Bios, etc etc) sont a jours ? Si tu ne le sais pas, va sur http://www.touslesdrivers.com/ et fait un check de ta Machine pour les Mise à jours.
J'ai eu le même soucie un jour car mes Drivers n'était pas à jours, mais depuis, j'ai plus rien.
Après, fait bien en sorte que ton PC ne soit pas trop encombré par la poussière.
Nettoie le a fond (Ventilo, et all composants) au moins 1 fois par mois histoire qu'il chauffe pas trop.
0
salut a tous
J'ai donner mon ordi a reparer il y a 3a4 mois i machai très bien et un jour il a commencer a déconner.
0