Missing Plug-in, sur google chrome

Fermé
Laurine - 1 oct. 2011 à 23:46
 kaina - 14 oct. 2012 à 10:41
Bonsoir,
j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et exsay, on me met "missing Plug-in" et je ne sais pas comment régler le problème.Merci.

7 réponses

bonsoir,

tu clic sur shift + escape, ensuite tu clic sur plug-in : ...... et sur terminer le processus ensuite raffraichi tes page (youtube par exemple)

voila
40
Elle est représentée par quoi la touche shift lorsqu'elle n'est pas écrite sur le clavier? Il faut faire cette opération depuis cacaoweb? Help please! je suis trop nulle en informatique, je ne sais pas télécharger........... charlotte
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
22 déc. 2011 à 01:19
La touche "SHIFT" est soit écrit en toutes lettres soit symbolisée par une flèche vers le haut soit les deux,il y a généralement deux touches "Shift",une à l'extrémité gauche du clavier au dessus de la touche "Ctrl" et en dessous de "Caps Lock" (sinon symbolisée par un cadenas pour passer de la minuscule à la majuscule et vice versa),l'autre juste avant les touches directionnelles au dessus de la touche "Ctrl" et en desous de la touche "Entrée".
0
T'es trooop fort Shaarivan ! Merci de ton aide !
0
Moi j'ai beau essayer mes je n'y arrive pas :/ comment faire ?
0
ça marche !! MERCI beaucoup !! sa m'a bien dépanné ,
0
Romnyy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 2
29 janv. 2012 à 03:28
bonsoir,

merci à vous j'ai eu le même soucis hier soir et je suis passé sur mozilla du coup ;)
1
moi s ama mit la page violette jer rafraichie et ses toujour missing plug in ses trooop enerven
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrancoisBorreani
23 déc. 2011 à 00:02
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la solution pour CacaoWeb :

http://borreani.me/2011/12/22/probleme-cacaoweb-missing-plugin/
0
aider moi j'arive pas a voir des video sur youtube
0
bonjour,
jai le meme problème et lorsque j'appuie sur shift et echap, cest le gestionnaire des tache qui souvre. donc que dois je faire ? merci
0
bonjour valentine532 une fois que le gestionnaire et ouvert tu clic sur le programme qui beug "missing-plus ing" une fois que tu as clicé la page et violette et tu clic sur rafraichir.
0