CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Missing Plug-in, sur google chrome

Laurine - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 10:41
Bonsoir,
j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et exsay, on me met "missing Plug-in" et je ne sais pas comment régler le problème.Merci.
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
bonsoir,

tu clic sur shift + escape, ensuite tu clic sur plug-in : ...... et sur terminer le processus ensuite raffraichi tes page (youtube par exemple)

voila
estel_a 1Messages postés vendredi 29 juin 2012Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - 29 juin 2012 à 14:40
bonjour , j'ai exactement le meme probleme je n'arrive plus a jouer a des jeux sur facebook et n'arrive plus a ecouter ou regarder des video sur youtube . j'ai fais shift + escape mais sa ne fais que m'ouvrir la barre d'outils " demarer " mais quand j'ecris dans la barre "plug-in" il n'y a rien je pense que quelque chose a ete suprimer ce qu'il se peux vu que mon petit frere a ete dessus :/ que dois-je faire , installer , reinstaller , rafraichir , ... Bref aider moi svp !!! pleas
Répondre
SHINee.SHAWOL- 30 juin 2012 à 00:00
Merci beaucoup !!!!! Sérieusement ça me sauve la vie j'ai vraiment cru que j'allait me pendre je pouvais plus regarder mes videos de coréens ! Je raconte ma vie tous le monde s'en fou... xD
En tout cas vraiment merci encore !! :D
Répondre
zatatif- 4 juil. 2012 à 16:50
Merci bcp ! C mieux que désactiver et réactiver le flash sur chrome://plugins/
Répondre
kaina- 14 oct. 2012 à 10:41
salut ..
sur google chrome , si vous avez un pb de missing plug in sur les lectures de videos (you tube..;) ou les appli de toutes sortes,

vous n avez simplement qu à le réinstaller..

(et nettoyer les éventuels virus ...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Regardes ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9387242-google-chrome-plug-in
http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

merci à vous j'ai eu le même soucis hier soir et je suis passé sur mozilla du coup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi s ama mit la page violette jer rafraichie et ses toujour missing plug in ses trooop enerven
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la solution pour CacaoWeb :

http://borreani.me/2011/12/22/probleme-cacaoweb-missing-plugin/
youyou- 20 janv. 2012 à 22:40
aider moi j'arive pas a voir des video sur youtube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jai le meme problème et lorsque j'appuie sur shift et echap, cest le gestionnaire des tache qui souvre. donc que dois je faire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour valentine532 une fois que le gestionnaire et ouvert tu clic sur le programme qui beug "missing-plus ing" une fois que tu as clicé la page et violette et tu clic sur rafraichir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Missing Plug-in, sur google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.