Rechercher : dans
Par :

[ecriture script en VB]

sans nom, le 7 aoû 2006 à 17:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je devrais creer un fichier.bat écrire un script

Le fichier bat doit :
1 - Trouver un fichier sur le disque [le nom du
fichier est connu mais pas
son emplacement ]
2 - Compresser ce fichier .mdb dans un dossier
choisi
3- Supprimer un autre fichier
4- generer un mail et la sauvegarde
A vu de nez je suis sur le forum de 7zip car
quelqu'un me l'a conseill� je n'ai pas plus
avanc�..
je suis un vrai profane ce propos .
aufait le script doit tourner sur unposte client sous windows pas
sur un serveur.
merci d'avance pour tout aide

Meilleures réponses pour « [ecriture script en VB] » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...