Rechercher : dans
Par :

[ecriture script en VB]

sans nom, le 7 aoû 2006 à 17:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je devrais creer un fichier.bat écrire un script

Le fichier bat doit :
1 - Trouver un fichier sur le disque [le nom du
fichier est connu mais pas
son emplacement ]
2 - Compresser ce fichier .mdb dans un dossier
choisi
3- Supprimer un autre fichier
4- generer un mail et la sauvegarde
A vu de nez je suis sur le forum de 7zip car
quelqu'un me l'a conseill� je n'ai pas plus
avanc�..
je suis un vrai profane ce propos .
aufait le script doit tourner sur unposte client sous windows pas
sur un serveur.
merci d'avance pour tout aide

Meilleures réponses pour « [ecriture script en VB] » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Collection CommentÇaMarche.net