Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Micro-casque [Résolu]

bisounours17460 22Messages postés 4 août 2011Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 23:24
Bonjour,
Je voudrais un micro-casque pour jouer sur ps3 , les principaux critères que devra remplir ce futur casque sont : bonne qualité du micro quand je parle , bonne qualité du son , basses ; et 5.1 voir 7.1. Et pour le prix , en-dessous de 90€
Moi j'ai trouvé celui-là : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/OZONE/4846396-Micro-casque-5-1-3eme-generation-Strato-Evo.htm , qui remplie tout ce que je veux et que j'aime ^^ ; c'est donc que si vous trouvez mieux , merci d'avance.
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Micro-casque »

24 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mais es-tu sûr qu'avec un casque micro en USB,ça fonctionnera sur la PlayStation 3?
Karto_bizzX- 15 nov. 2011 à 22:38
^^ Sinon tu l'as acheté et testé?
bisounours17460- 16 nov. 2011 à 13:36
Dans pas longtemps dans pas longtemps tkt ;)
Karto_bizzX- 16 nov. 2011 à 23:24
;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Micro-casque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?