Rechercher : dans
Par :

Comparer 2 fichiers reg ??

Dernière réponse le 7 mar 2003 à 23:29:31 Siell_uta, le 7 mar 2003 à 19:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de comparer 2 fichiers .reg, quelqu'un pourai m'aider ?

Siell_uta

Meilleures réponses pour « comparer 2 fichiers reg ?? » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

metathesus, le 7 mar 2003 à 19:36:54

Salut!

Je ne sais pas trop, mais tu peux l'ouvrir avec le bloc note, worpad, word ou autre editeurs de texte...
Mais bon je sais pas si c'est que tu voulais comme réponse!

@pluch! ;)

Répondre à metathesus

2

Siell_uta, le 7 mar 2003 à 19:42:11

Bah oué mais se le fichier fai 10 Mo c dur de comparer a la main 10 millions de lettres lol y me faudrai un logiciel !!

Siell_uta

Répondre à Siell_uta

3

Obeet, le 7 mar 2003 à 21:04:34

Ben tu les renommes en .txt et tu fais une comparaison en .txt :-) Il y a plein de logiciel pour ca...

.  .
\_/

Répondre à Obeet

4

M&M, le 7 mar 2003 à 23:29:31

La commande FC.EXE permet de détecter les différences entre les deux fichiers en mode texte (le bianire aussi main c'est pas utile). tu peux sauver le stream de sortie dans un fichier pour le dépouiller à ton aise...
Si tu as une version MKS de diff, ce sera encore mieux. Le rêve serait d'ouvrir les deux fichiers côte à côte avec en rouge les différences...
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M