Posez votre question Signaler

Probleme connection ea serveur fifa 12

tutur786 76Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 2 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2014 à 17:08
Bonjour,
j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en ligne. Son internet marche sans probleme (connecté au psn, et sur le net sans probleme) et moi meme je n'ai aucun probleme avec les serveurs. J'ai aussi lu sur internet qu'il n'est pas le seul a avoir ce probleme, mais la question est de savoir si il peut faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
Gio- 29 nov. 2011 à 17:06
Et quoi? Ils sont obligé de remboursser non? Et le numero lá cest qui? Bat
Répondre
RIRIMESSI- 23 févr. 2012 à 11:14
Et si je met une clè USB sa marchera ?
Répondre
MacTime77- 8 août 2013 à 21:29
nul ca marche pas
quelque me donne le code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
j'ai ca aussi sur fifa 12 je ces pas jouer en ligne mais il parait qui fallais rentrer un code mais j'ai rien eu moi au debut du jeu et maintenant je ces pas comment on peux faire pour rentrer le code pour pouvoir jouer en ligne
ZIGGY- 2 mai 2012 à 11:09
oui mais moi j'ai fait 2 compte sur le1 er compte j'ai mi le code pass et sur le 2 eme j'ai aussi mi le code pass mais sa nemarche pas comment faus faire svp
Répondre
xzairk- 2 mai 2012 à 20:06
Le code es dans ta boite normalement sur une feuille
Répondre
ZIGGY- 3 mai 2012 à 13:06
oui mais lit bien le message
Répondre
zakariamystere- 3 juin 2012 à 18:32
mais ont fait comment en doit se connecter sur internet sur ea et mettre fifa12
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi j'ai sur la PS3 le même problème avec the simpsons game . pour pouvoir accéder au classement il faut se connecter au serveur EA mais quand j'essaie ça me marque : le serveur EA n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard ...

désoler je n'ai pas encore élucider ce mystère je ne peux donc pas aider ton ami ...

a +
originbug- 21 oct. 2011 à 16:55
problème souvent évoqué sur les forum d'ea. Pas de réponses claires pour l'instant. Apparemment, dans le centre réseau et partage de windows7, si vous avez un réseau non identifié puis une croix rouge vers l'accès internet alors que vous vous connectez parfaitement à internet, origin ne marchera pas. Selon ce que j'ai vu, origin interroge windows pour savoir s'il a internet, et comme il y a une croix rouge dans sa config, origin ne marche pas contrairement à steam qui se connecte directement. Bref, ils disent que les développeurs sont en train de corriger le problème, mais pas de nouvelles depuis des semaines.
Répondre
Jay- 1 nov. 2011 à 14:48
Salut a tous! Mon probleme a moi est que j'arrive a jouer en ligne puis après 2 min de match ca se bloque, g un rond de chargement a gauche de l'écran puis ca m'indique "connexion avec le serveur EA perdue, réessayer lorsque vous serez reconnecter, etc..." Ca ma fait ca mille fois et mille fois je n'ai aucun prob de connexion internet ni d'xbox live gold! Je deviens dingue! Mouhahahaha!
Répondre
fedor- 3 janv. 2012 à 13:16
pareil pour moi tu as tout resumé, comment regeler le probleme la je sais pas, en+ ca me fait perdre des points au classement car ca compte comme abandon donc defaite AAAAAAHHHHH!!!!!
Répondre
guims936- 22 juil. 2012 à 14:06
http://www.youtube.com/watch?v=LTgmYhnN7L4&feature=g-all-u
Répondre
/hggst- 8 août 2013 à 00:59
C ta connection
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut crée un compte ea sur ea sport
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci quand meme ;)
ahmadaa1212- 11 déc. 2011 à 22:36
meme pb sur fifa 2010
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi aussi j'ai un soucis de deconnection. une personne m'avait dit que quand tu as aussi un ordi branché a ta box. le port de l'ordi est prioritaire, et pour cela faut aller dans les option ou t'aider d'un technitien pour rendre la connection de la ps3 prioritaire.... j'en sais pas plus, peut etre cela pourra vous aider mais je sais pas la verracitée de l'info...
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme probléme pour moi ! aider moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,Moi cest au contraire,je arrive a bien me connecté et jouer Online,mais je n'arrive pas à créer mon Game Face. Sur le site EA SPORT.
madjid_13- 12 août 2012 à 19:41
comment tu fait pour ce connecter et jouer en ligne svp repend moi
Répondre
WiiZer76 3Messages postés vendredi 27 juin 2014Date d'inscription 27 juin 2014Dernière intervention - 27 juin 2014 à 17:08
ba tu doit te connecter au server ea
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour votre code , il est sur un de vos livres dans la boite du jeu , pour la connexion ea j'ai un pbm aussi depuis environ 45 min donc pas de rep dsl
noosy- 9 févr. 2012 à 19:20
avec le pack ps3 avec fifa 12 que j'ai acheté y a pas le code ! comment je fais ?
Répondre
gabrafreis- 5 mars 2012 à 15:54
tu achete le jeu neuf et tu laura
Répondre
Shuij- 19 juil. 2012 à 20:36
comment on fait si on l'as téléchargé par Torrent ?
Répondre
madjid_13- 13 août 2012 à 15:09
moi aussi je l ai télécharger avec torrent et en est du même cas alors moi j ai aucun idée si vous avez une idée aider moi
Répondre
Zox102- 16 nov. 2013 à 08:45
eh comment vous telechargez des jeux sur torrent? parce que moi ca fait un bon bout de temps que je cherche mais en vain, :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me fait la meme chose dsl peut pas taider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme connection ea serveur fifa 12  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.