Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de format de fichier

Jérôme, le lundi 7 août 2006 à 14:25:16
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser:

Mon père a eu la bonne idée de créer une vidée en format .MVE ( muvee maker) et souhaiterais le visionner sur son lecteur dvd/divx de salon. ( motivé je sais)

J'aurais voulu savoir dans quel(s) format(s) et avec quel logiciel je pourrais transformer ces vidéos afin de réaliser son souhait?

Merci d'avance

Jérôme
Configuration: athlon 1.0 Ghz avec graveur dvd graveur cd, ecran 17" plat, connection adsl
Répondre à Jérôme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 P2, le lundi 7 août 2006 à 17:46:51
Hello,

Désolé jerôme, j'ai eu beau chercher dans les différents logiciels gratuit pour convertir ton fichier, je n'ai rien trouvé qui reconnaisse ton format.

Le seul que je n'ai pu installer étant konvertor, je l'avais déjà testé mais évidemment je ne l'ai pas acheté et donc pas de possibilités de le tester une deuxième fois.

Si tu veux essayer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_­et_visionneuses/fiche...

Bon courage pour la suite.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2
Format fichier : fichier (Résolu) Bonjour, merci tout d'abord de l'attention que vous porterez à mon problème. j'ai un fichier vidéo sur CD RW en lecture seule, son format fichier est marqué fichier. je n'arrive pas à le lire ni à changer l'extension. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973311-format-fichier-fichier
Permission sur changement de fichier debian (Résolu) Bonjour, j'ai un serveur de messagerie (mail + chat) a realiser sous debian etch 4.0.J'ai installé postfix mais je n'arrive pas à changer le fichier main il me dit que je ne peux pas changer les permissions. J'ai besoin de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093723-permission-sur-changement-de-fichier-debian
Comment changer des fichier mgp en avi (Résolu) hey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un peux m'aider svp merci sa serait cool : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5784552-comment-changer-des-fichier-mgp-en-avi
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Convertir des films au format FICHIER (Résolu)Bonsoir, J'ai une question à vous soumettre. J'ai des films au format FICHIER que je voudrais convertir au format AVI car lorsque j'essaye de les graver, évidemment mon lecteur cd ne les lis pas. Avez vous un programme gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-9573236-convertir-des-films-au-format-fichier
Changement format fichier (Résolu)Bonjour, Je suis au boulot, et je ne sais pas comment on change le format un fichier! J'ai scanné une feuille jpeg et j'aimerais l'a mettre au format pdf!!Merci de me répondre!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6098017-changement-format-fichier
Format pdf (Résolu)bonsoir a tous comment changer un fichier au format PDF en word ou exel pour pouvoir écrire dedans exp(demande immatriculation d'un véhicule) www.commentcamarche.net/forum/affich-5672886-format-pdf
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3