|
|
|
|
Bonjour,
“des écritures différentes” Par exemple ? -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
|
exemple :
ѕαℓυт тσυѕ ℓє мσи∂є !
|
|
Bonjour,
Ça y est, je vois ce que tu veux dire. L'exemple que tu donnes utilise, en partie, des caractères grecs. Il est possible d'utiliser dans des pages web d'autres caractères que ceux nécessaires aux français. Unicode a étendu nos possibilités. Regarde ici www.unicode.org/charts/ pour voir (en pdf) les langues dans lesquelles on peut écrire sans changer de type de document. Essaye “Greek” ou “Greek Extended” pour voir. Et ici www.unicode.org/charts/symbols.html Pour te faciliter la tâche, j'ai réalisé ce petit document gihef.bey.free.fr/CCM/blog/autresCodes.html où tu trouveras des exemples de différents types de caractères. Des symboles divers, flèches, mathématiques, zodiaque, dingbats… Tu pourras même écrire en braille ou jouer aux échecs ou de la musique ou utiliser des caractères graphiques des débuts de la micro informatique… Ton imagination fera la différence. + Attention, pour créer les listes, ce fichier utilise JavaScript. Il faudra donc que cette option soit activée dans ton navigateur pour que ça affiche les caractères. En fonction de la rapidité de ton micro, ça prendra plus ou moins de temps pour les afficher. -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
|
Bonjour je chercher l'écriture : " Լє რǾη∂є s'ձ¢нձrηє à fձΐrє ∂є ηǾυs ∂єs ΐη¢ձpձbԼєs...
¢'єşե ρձs եǾΐ qυΐ ¢нձηgє ¢є sǾηե Լєs gєηs qυΐ եє νǾΐєηт ձυեჩєრєηե,єե qυձη∂ ¢ձ мձჩ¢нє եჩǾρ ρǾυჩ եǾΐ,¢ձ Լєs ∂éჩձηgє " merci de m'aider sur wkaimissy@hotmail.com
|
bah tiens si tu veux ya messletters.com = ] |