Rechercher : dans
Par :

[Call of Duty] Bots???

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 11:55:15 coucou_c_julien, le 7 aoû 2006 à 14:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de rechercher aprés des bots sur call of duty mais je ne trouve que des posts sur les forums de debut 2005! Et le programme que j'ai récupéré date ausi de debut 2005. Apparamnt, les bots sont pas intelligents du tout! ma question est ya t'il un programme pour les bots plus récent ou qui aurait été mis à jour ou bien ca n'existe toujours pas? merci

Meilleures réponses pour « [Call of Duty] Bots??? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents Voir Call of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

le petit chaton., le 19 aoû 2007 à 15:50:17

C'est ce que je veux aussi mais y en a pas

Répondre à le petit chaton.

3

paglop, le 8 avr 2008 à 17:01:14

Et vous pourriez mettre le lien des bots de 2005?( c tjrs mieux que rien...)

Répondre à paglop

4

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 23:06:37

Tiens essaye ça >>http://uk1.strategyinformer.com/...
Lis bien les instructions pour lancer le mod, car c'est bien un mod qui s'instal comme n'importe quel mod Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

5

mario56, le 22 aoû 2008 à 11:55:15

Tu donne un lien pour CoD4. Ca existe pour Cod1 (et pas CoDUO) ?

( et puis ton lien est mort, paix à son âme)

Répondre à mario56