échec mise à jour sous windows 7 starter

Résolu/Fermé
shirmy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 1 oct. 2011 à 15:52
shirmy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 oct. 2011 à 12:35
Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importante que j'installe mais qui n'arrive pas à être installé au final: on me dit la mise à jour n'a pas pu être installée,code d'erreur:800B0100
J'ai déja essayer l'assistance sur le web,j'ai même télécharger le pack autonome de microsoft update,mais la mise à jour ne peut toujours pas être installée je n'ai donc pas de solution à ce problème,quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Peut-être aussi que comme je suis sous windows 7 starter il y a des mises à jours qui ne peuvent pas être installés? Mais comme c'est une mise à jour importante,j'espère que mon système va pas se bloquer un de ces quatres? J'attends vos avis,merci

A voir également:

2 réponses

shirmy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
2 oct. 2011 à 12:35
Merci beaucoup de m'avoir dirigé vers ce post,je vois qu'il y a d'autre personne qui ont le même problème que moi....Je vais essayer ce qu'ils conseillent et j'espère qu'après mon problème sera résolu.
2