|
|
|
|
Posté par
biotic992, le lundi 7 août 2006 à 13:26:38Configuration: PIV 2.4 GO ram 256 + 512 ddr carte graphique : 256 geforce fx 5200 carte mere jetway
Tester la RAM avec le logiciel memetest86.
Essayer avec les 2 barrettes de RAM, si y'a problème, tester les 2 barrettes indépendamment! Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
Même pb résolu sur une autre CM (asrock) et différents dd.
Geforce FX 5200 en cause ... why ? Essayer la carte vidéo intégrée ou changer de carte graphique. Installer les drivers des chipsets après install xp of course. Flasher le bios après vérification sur site dela CM. |
mon problème est un peu différent du votre
J'ai un PC planté et J'ai installé windows XP le problème est que je ne peu pas finaliser l'installation parce que je n'ai pas assez de RAM pouvez- vous m'aider? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Mort de rire tu remontes une discussion d'il y a un an pour un problème différent...
En plus tu as la solution au problème... rajoute de la RAM! LOL Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 21/03 19h02 | PC plante au démarrage windows XP | 3 |
| 19/05 20h18 | Pc bloqué aprés installation windows xp pro | 0 |
| 13/01 15h03 | Plantage pendant install Windows XP | 2 |
| 18/10 11h15 | PC plante durant l'installation XP P4S5A 1.6G | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4215 | Catégorie: Tablet PC | 1,886.04 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4210 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Tablet PC |