Rechercher : dans
Par :

[installation d`openvpn sous linux]

Dernière réponse le 7 aoû 2006 à 13:44:05 sirin, le 7 aoû 2006 à 11:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
Je suis débutante en linux et je souhaite installer le logiciel OpenVpn.
Mais pour cela il faut d`abord configurer le noyau et installer les packages nécessaires
J`ai essayé la commande

rpm –qa|grep kernel 
pour vérifier les ressources du kernel mais je ne sais pas quoi faire par la suite.
S`il vous plait donnez moi les différentes étapes d`installation d`OpenVpn
Question de plus : est ce que OpenVpn est côte client ou côte serveur ?
Merci d`avance.

Meilleures réponses pour « [installation d`openvpn sous linux] » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...