Problème avec le regedit

Résolu/Fermé
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 1 oct. 2011 à 12:18
 junico - 4 oct. 2011 à 08:29
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai modifié quelques données reprise d'un site sur le logiciel regedit.
Depuis, au démarrage je ne peux accéder directement à ma session administrateur car sois disant il y a un mot de passe.
Je dois procédé à cela avant de pouvoir y accéder : Session invité > fermeture session invité > ouverture session admin. Et bien sur plus besoin de mot de passe ou de quoique ce soit.
Je ne comprends strictement rien.
Regedit étant assez vaste, les valeurs changées se trouvent là où plusieurs site conseil des changements de valeurs pour l'ouverture de session admin automatique.

En espérant une réponse rapide et claire. Bonne journée à tous :).
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 16:35
Bonjour,
Ici sont indiquées des méthodes pour se loguer automatiquement en modifiant la base de registre, peut être qu'en mettant les bonnes informations....
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 12:20
Hello,

Que désires-tu au juste ? La marche à suivre ?
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 14:04
Oui voilà, je voudrais connaître les valeurs à changer pour réglé ce problème car au lieu d'allumer mon ordinateur et être tranquille je suis obligé de faire la même manip qui dure un certain temps...
Merci d'avance :).
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 14:06
Je ne comprends pas très bien, pourrais-tu détailler ?

Aussi, pourrais-je avoir les liens ?
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
Modifié par R3boOrn le 1/10/2011 à 14:21
Justement je n'ai plus les liens je ne me rappelles plus de ce que j'aie mis dans la barre de recherche sinon je ferai l'inverse et mon problème serait résolu.

Donc, quand j'allume mon pc, j'arrive sur la page des sessions avec un écriteau " nom d'utilisateur ou mot de passe faux".
J'appuie sur "Ok", je rentre comme nom de session "Invité" sans mot de passe (logique) je me log pour ensuite fermer la même session. Et la page des sessions m'affiche ma session d'administrateur et "autre utilisateur", bizarrement je peux ré-accéder à ma session qui avait soit disant un mot de passe erroné quand l'ouverture automatique a été tentée!
Je suppose que j'aie du mettre une valeur qui selon laquelle donne au pc l'idée qu'il y a un mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu.
J'espère avoir été claire^^.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 14:50
Donc si je comprends bien, tu dois utiliser le compte invité pour te connecter sur ton compte Admin ? C'est flou tout ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 14:58
Grossièrement je dois "utiliser" la session invité pour "actualiser" la page des sessions et "faire comprendre à mon pc" qu'il n'y a pas de mdp.
0
Bonjour,
Tu ne pourrais pas faire une restauration a une date antérieure à ta modif ?
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 15:05
Malheureusement je n'ai pas eu l'intelligence ou plutôt l'idée de le faire au moment des faits. Maintenant ça devrait une restauration de plusieurs mois... Genre 2 ou 3 mois. :/
0
si tes données sont sauvegardées, à part les programmes qui seraient installés depuis? pas de problèmes! A toi de voir.
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 15:18
Mais je suis persuadé que quelqu'un connaitra la case où la valeur est mauvaise.
Merci quand même Junico :).
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 15:18
Il ne te reste qu'à retrouver le lien, cherche dans tes historiques...

Utilises-tu CCleaner ?
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 15:30
Pas d'historique(s), Oui je l'utilise pourquoi cela?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 16:00
Tu as du créé une sauvegarde du registre ? (Si nettoyage du registre) ?
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 16:26
Non jamais fait ce fameux nettoyage ><
0
Je reviens à ton prob.
Si tu ne trouves pas d'aide concluante, ne pourrais-tu essayer ceci.
Puisqu'il te demande un mot de passe ( fantôme), log toi avec la solution que tu as trouvée (via invité). Une fois dans ton user, via boite de config donne-toi réellement un mot de passe.
Au prochain démarrage il devrait te le demander.
Tu lui donne le mot de passe et tu rentre de nouveau dans ta session.
Là, tu reviens au panneau de config, et tu choisis d'enlever ton mot de passe.
Sans mot de passe à nouveau, ta session devrait redémarrer sans demande.
PS: Si tu essayes cette proposition, SVP Dis-nous le résultat.
Bon travail et te souhaite réussite.
Junico
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
1 oct. 2011 à 16:24
=> "junico"

Grave de grave.

Si on peut modifier le mot de passe d'une session "Administrateur" à partir du compte "Invité", alors WINDOWS est une vrai passoire.
0
.. Degrave !!! relis bien les coms du demandeur et tu verras qu'il arrive à sa session Administrateur !!!!! Et si tu savais lire, c'est de là que le lui demande les modif's !!!
pour ton savoir.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
1 oct. 2011 à 16:49
=> "junico"

Hola, calmez vous.
Il ne faut pas prendre ce que j'ai écris pour votre compte.
C'est WINDOWS que je visais.

"Et si tu savais lire ....... pour ton savoir"
Par contre, ça c'est totalement déplacé.

Dans ces conditions, j'abandonne le sujet.
Et je m'autorise à ne pas vous saluer.

Et ne vous fatiguez pas à répondre, j'enlève ce sujet du système d'alertes.
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
Modifié par R3boOrn le 1/10/2011 à 16:28
J'ai déjà fais ce test mettre et enlever un mdp mais ça reste toujours ,le problème est dans le regedit et nul part ailleurs!
0
RE..
Pfffff !! Alors sans backup du registre, sans posssibilité de te souvenir des modifs que tu as faite, à part un miracle, je ne vois qu'une restauration. Si loin soit-elle.
Je ne peux t'aider d'avantage.
te souhaite bonne réusite.
Junico
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
1 oct. 2011 à 16:52
"R3boOrn 1 oct. 2011 à 16:28
J'ai déjà fais ce test mettre et enlever un mdp mais ça reste toujours ,le problème est dans le regedit et nul part ailleurs!
"

OUF.

Je retire ce que j'ai écrit.

WINDOWS n'est pas une passoire.
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
1 oct. 2011 à 16:55
Abandonner le sujet alors que l'auteur n'a rien à voir avec ces absurdités, c'est un peu... illogique :/.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 1/10/2011 à 17:16
=> "R3boOrn"

Mille regrets pour vous, mais je ne supporte pas les remarques désobligeantes.

On peut manifester son désaccord sans être agressif ou grossier.
Question d'éducation et de savoir-vivre.

Cordialement.
0
Re bonjour R3boOrn,

Regarde un peu ici si tu ne l'a fait ?
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm
ou
http://best-of-high-tech.com/fr/windows-mot-passe-oublie/
Il y a me semble t'il des choses qui pourraient peut-être, être essayées.
A+
0
.... Ou encore
lancer la fenêtre Exécuter.
Tapez la commande control userpasswords2 et cliquez sur le bouton OK

Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs
Sélectionnez le compte utilisateur qui vous souhaitez qu'il soi lancer automatiquement
Et décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Et cliquez sur le bouton OK

Copier et coller d'Internet
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
3 oct. 2011 à 16:50
Vieux pénible! Merci!
J'ai inversé la valeur d'auto admin logon.
Mais cela veut dire que je ne pourrai jamais me connecter automatiquement :s.
Merci à Junico tes idées étaient bonnes et réfléchies!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:02
Donc ton problème est résolu ? Tu as réussi ?

Je suivais le sujet de loin, mais je n'avais pas de solutions, merci à vieux-pénible :-)
0
R3boOrn Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
3 oct. 2011 à 17:12
Oui :)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:15
Génial :)
0
Extra !!! Content pour toi, et je prend bonne note de l'info de Vieux pénible qui peut servir encore.
A+
0