Formulaire de contact windows OK linux NON

Résolu/Fermé
unholy - 30 sept. 2011 à 22:34
 unholy - 1 oct. 2011 à 17:03
Bonjour,


mon site dispose d'un formulaire de contact qui fonctionne tres bien sous vista et firefox 6.0.2 mais pas sous ubuntu avec le meme firefox !
pourtant le formulaire dit que le mail est ok et envoyé !
aidez mos moi SVP !

A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
30 sept. 2011 à 22:51
Le truc c'est que sans la page en question pour tester, ni son code, c'est un peu compliqué de répondre.

En tout cas ça paraît louche que ton site marche pour certains navigateurs et pas d'autre. Soit ton navigateur est mal configuré, soit il y a un bug dans ton site.

Les extensions web developper et firebug peuvent peut-être t'aider à savoir d'où ça vient....

Bonne chance
0
ca parait louche mais c'est vrai
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
30 sept. 2011 à 23:16
Je n'en doute pas :-) Je te dis juste que là on a trop peu d'informations pour savoir d'où ça vient. Tu as commencé à regarder avec firebug ?
0
j'ai reçu mes mails avec 3 heures 30 de retard (entre temps en bootant sur vista je recevais instantanément ceux emis sous vista)

incompréhensible !
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
1 oct. 2011 à 12:31
Bah là bonne nouvelle c'est que tu coup, ce n'est pas lié à ton code ou à ton navigateur. C'est peut-être ton serveur de mail qui avait des vapeurs au moment où tu as fait l'expérience. Tu as testé à nouveau depuis ?
0
oui je suis chez chez ovh et tout re-fonctionne nickel

pour hier le truc improbable c'est que sous windows je recevais mes mails instantanément donc ca buggais chez OVH que quand j'étais sous linux!! super timing

Merci pour ton attention

et peut être à bientot car je suis en train d'adapter mon code pour que si le mail est mal formaté il te le dises et re- remplisse les champs pour pas tout avoir à réécrire (ca marche déjà mais après il refuse d'envoyer la mail...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
1 oct. 2011 à 17:01
Ok mais dans ce cas là, je pense qu'il serait plus adéquat de mettre ton message dans le forum programmation.
0
oui je le ferais le moment venu!

MERCI
0