Rechercher : dans
Par :

Quel logitiel pour couper un fichier .mid tr

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 22:34:19 MANTA67, le 6 aoû 2006 à 19:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai pas trouvé de liens vers forum

existe t'il un logitiel si possible en français pour extraire une partie d' un fichier trop gros et trop long.

j'ai un fichier midi de 124Ko dont je voudrait extrire une partie pour que le poid ne soit plus que de 40 Ko

j'ai bien trouvé quartz en anglais mais je n'arrive pas

me dit que
no midi in port available
l'informatique n'est géniale que quand celà fonctionne

Meilleures réponses pour « quel logitiel pour couper un fichier .mid tr » dans :
Découpage et ré-Assemblage de fichier avec Xtremsplit VoirDécoupage et Assemblement de fichier avec Xtremsplit Découpage de fichier : Lancer Xtremsplit Sélectionner "couper". Cliquer sur "S" pour sélectionner le fichier à découper.
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

yaso, le 6 avr 2007 à 22:34:19
  • +1

C bon j'ai trouvé un logiciel pour découper des fichiers midi, ça marche pour les sonneries :
la démo est gratos 5 jours (eh oui mais c mieux que rien)
sur http://www.gnmidi.com/

Répondre à yaso