Erreur d'installation: main registre key miss

Fermé
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 30 sept. 2011 à 14:55
 manger - 15 mars 2012 à 11:28
Bonjour,

J'avais installé auparavant un programme-plug in audio: "altiverb" d'audioease. C'est un programme de traitement sonore fonctionnant sous un programme hôte (live, protools...).
Depuis quelques temps je n'y avais plus accès, le programme hôte ne voulait plus se lancer et m'affichait un message d'erreur lié à ce plug in altiverb.
Je l'ai donc désinstallé, et maintenant que j'essaie de le réinstaller, j'ai à chaque fois ce message d'erreur:

----main registre key missing, please reinstall.----

J'ai l'impression que le registre n'est pas nettoyer de la précédente installation et que ça bloque...

J'ai télécharger plusieurs version du fichier setup d'installation, mais rien à faire
:/
Comment faire??

A voir également:

3 réponses

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:00
essaie avec ccleaner
0
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 4
30 sept. 2011 à 18:04
Nop, ça marche toujours pas !
0
Bonjour! J'ai exactement le même problème avec le même programme (altiverb). J'ai essayé 2 versions différentes (6.10 et 6.12), toujours pareil: lorsque j'ouvre Ableton, j'ai le même message que toi. En revanche il marche sur Cubase. As-tu essayé sur un autre hôte? N'empêche que j'aimerais pouvoir le faire tourner sur Live... Sinon, j'ai remarqué que j'avais +/- le même problème avec un autre soft, "Prosoniq Morph": il veut pas tourner sur Live alors qu'il fonctionne sur Cubase... Je bosse avec Cubase5 et Ableton Live 8.2.5 sur Windows 7 édition familiale premium 64bits...
0