Avis sur Leroy Merlin Meubles de Salle de bains 3D

fgal - 30 sept. 2011 à 13:01
 DEGOUTE - 8 nov. 2014 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086427-leroy-merlin-meubles-de-salle-de-bains-3d

archi nul
Impossible à utiliser si vous avez une salle de bains tout en angles...
tresbien
Nul, MacOS exclu !!!
c'est de la dob ce cit est merdique
impossible à installer. Nul.....
effectivement : sans intérêt
une m....
moi aussi je pensais avoir plus de possibilites. tres deçue...
Je confirme, totalement nul et fonctionnement sur W7 aléatoire, un jour je démarre, le lendemain, je fais la grève...
Pour moi qui suis du métier et qui en ai vu des logiciels de simulation, celui-ci est parfaitement nul. Impossible de toucher aux cotes, lourdeur du système, choix restreint des éléments de la base de données, bref complètement inutile.
Parfaitement inutilisable!!!!
Je confirme, parfaitement inutilisable!!!
fanny_64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
17 févr. 2012 à 17:54
Si t'es pas absolument fan de Leroy merlin tu peux tester My Sketcher qui reprend plusieurs pièces de la maison. il a l'intéret d'être simple à utiliser et est gratuit pour les particuliers. Tu peux le tester sur https://cedar-architect.com/
J'adore me balader dans les magasins LM , mais en ce qui concerne la vitrine internet c'est pas génial,je croyais avoir affaire à un 3D pour les nuls, mais on est complétement perdu dans ce truc, on se croirait au début de l'informatique. si le but est de vendre du mobilier pour salle de bains, LM doit vendre sur leboncoin , je retourne chez ikéa ou google les précurseurs du logiciel 3D gratuit.
Nul, ne fonctione pas, impossible de modifier les dimensions des contraintes,
bref inutilisable sauf pour une salles de bains dans une boite a chaussure.
Help totalement inutile

Bref une réusssite