Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier .shs sans windows office

coco26400 1Messages postés 30 septembre 2011Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 11:54
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur récemment et je n'ai plus windows office. Je me sers donc de Open office. Or, j'utilise pour mon travail des fichiers bribes que je ne parviens plus à ouvrir.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Ouvrir un fichier .shs sans windows office »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'extension .SHS = Shell Scrap File. Tu ne pourras pas l'ouvrir directement car il dépend d'un autre fichier, jette un oeil ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/shs.php3

Attention, cette extension est également régulièrement utilisée par des virus du type I Love You. Par conséquent si ce fichier vous a été transmis par mail sans que vous ne connaissiez l'expéditeur, supprimez-le !

Bonne journée,
@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un fichier .shs sans windows office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?