Rechercher : dans
Par :

Comment choisir son alimentation

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 19:46:06 Jérémie, le 7 mar 2003 à 18:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerai savoir comment choisir son alimentation et pour kel utilisation
Merci

Meilleures réponses pour « Comment choisir son alimentation » dans :
Comment choisir son alimentation Voir Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

Eaulive, le 7 mar 2003 à 18:12:17
  • +2

Il faut tout d'abord bien déjeuner et manger des 5 groupes d'aliments, quoi qu'en disent les végétariens :-)

Bon, sérieusement, je vois pas trop où tu veux en venir... l'alimentation doit être assez puissante pour fournir le PC et les périphériques...

T'as quoi à alimenter?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Répondre à Eaulive

2

novice, le 13 jan 2008 à 17:36:02

Salut voila je suis novice j ai achter la 8600 gts et je voudrai savoir si mon alimentation est bonne elle est de 350w

Répondre à novice

3

Thierno Nassirou Diallo, le 18 jan 2008 à 23:51:58

Mes chers associer,
Je vien tres respectieusement soliciter votre bien assitance.
en effet, j ai acheté un ordi acer avec le vista instalé.
Je voudrai passé a windows xp, en essayant d installé le w xp le message suivant apparait: " le programme d instalation n a detecté aucun lecteur disque dur intalé sur vtre ordi.
assuré vous quetous vos lecteurs disque dur st misnt sous tension et connecté correctement a votre pc et que toute le configuration materielle lier au disque sont correct. ceci peut inclure l xecution d un programme de diagnostique fourni par le fabriqant"
Merci de me sauvé et meilleur salutations.

Répondre à Thierno Nassirou Diallo

4

wiwi, le 22 mar 2008 à 19:46:06

J'ai eu le même problème avec un ordi portable. J'ai chercher 30s sur firefox et j'ai trouver mon bonheur sur un forum. Il suffit de desactiver la gestion du SATA dans le bios et normalement la prochaine fois que tu voudra installer XP se sera bon.

Répondre à wiwi