Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fifa 12 ne se lance pas [Résolu]

valdis 17Messages postés 28 juin 2007Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 15:44
Bonjour,
je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu la fenetre de configuration s'ouvre, je clic sur jouer. Là, une fenetre de validation de date apparaît, j'accepte afin de valider. La fenêtre disparaît et plus rien ne se passe après. Je reste avec la fenetre de configuration. J'ai bon cliqué sur "jouer" rien n'y fait.
Y aurait-il une solution à se problème? j'ai eu bon désinstaller et réinstaller sa ne change rien et ma config est largement suffisante
Lire la suite 

Fifa 12 ne se lance pas »

19 réponses
Réponse
+17
moins plus
bonsoir,

après avoir posté sur le forum officiel, certains ont trouvé une solution que j'ai du adapter légèrement chez moi pour que sa marche.

J'ai du copier/coller le fichier fifasetup.ini de mes documents dans le dossier fifasetup du jeu et supprimer le fifasetup_default.ini (sans supprimer le default sa ne marchait pas non plus).

lien qui peut vous aider avec les solution:
http://forum.ea.com/fr/posts/list/368185.page

Après avoir testé longuement, tout semble fonctionner sans problème.
ben61450 - 23 déc. 2011 à 09:54
je n'arive pas a coller le fichier dans le fichier fifasetup du jeu
jojo - 16 mai 2012 à 18:38
j'ai pas comprit
jojo - 16 mai 2012 à 19:55
ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essaie avec un crack nocd c'est légal puisque tu as le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec un crack rien ne se passe aussi =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il est neuf le jeu?
tyler - 30 sept. 2011 à 11:30
Bah moi il est neuf et sa fais pareil que Valdis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Procédure à suivre:

1°) Dans "Origin" clique droit sur FIFA 12 puis "Vérifier la disponibilité des mises à jours"
2°) Clique droit sur l'icone FIFA.exe dans le dossier d'installation du jeu
3°) Décochez puis re-cochez "lecture seule" et ensuite validez
4°) Relancez le jeu avec Origin et voilà ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme probléme que toi et mon jeu est neuf =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
biensûr qu'il est neuf je l'ai acheté hier après-midi. J'espère que sa va pas être 45 euro depensé pour rien. Merci EA...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peux tu l'installer sans passer par origin?
essaie de voir avec le pare feu si c'est pas lui qui bloque
sinon faudrait contacter EA sports
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
exactement le même problème.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon j'ai le même problème mais j'ai toujours pas Trouvé la solution, alors que ça fait 3 semaines que j'ai le jeu...
Je suis un peu une bille en informatique ce qui ne va pas me faciliter la tâche.
GIANNI - 17 nov. 2011 à 14:31
j ai le meme probleme , j ai tout essayé , le copier coller ...., mise a jour de la carte graphique , enlevé l antivirus et le firewall et rien y fait j ai pas trouvé la solution et je suis meme allé au magasin pour un retour du jeu et la surprise le jeu marche bien au centre culturelle du leclerc il l'on installé devant moi je comprends plus rien !!!! que faire ????
LeZarbi24 - 20 nov. 2011 à 01:27
Donc en gros tu me dis que je devrais l'emmener dans un magasin (genre Micromania et qu'il me le fasse?)
hacking Pro- 24 mai 2012 à 15:44
moi j'ai telecharger le mien et voici mon probleme: kan je le jeu, une fois la fenetre que la première image du jeu apparait, il charger quelques instant et revient sur mon bureau. je ne comprend rien j'ai grve besoin d'aide svp. en passant ma machine a plus que la configuration minimale requis pour ce jeu dc...

Mer6!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fifa 12 ne se lance pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?