Rechercher : dans
Par :

[php] envoyer des balises html via une socket

Dernière réponse le 7 aoû 2006 à 14:41:01 MARIE, le 6 aoû 2006 à 15:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

J'ai crée un script qui se connecte via un proxy à un serveur distant à l'aide de la fonction fsockopen, et je veux envoyer des balise html ( une FORM) vers ce serveur:

exemple : je veux envoyer cette Form au serveur distant :

--------------------------------------
<form action="http://www.google.fr/search" name=f>
<input name=q value="une recherche" >
</form> // retourne le resultat de la recherche de google
----------------------------------------

avec fsockopen ,on peut envoyer l'adresse exemple:

$proxy_fp = fsockopen($proxy_name, $proxy_port);
fputs($proxy_fp,"http://www.google.fr/search");

mais je ne sais comment envoyer les 2 autres balises ,

Merci trés fortement de me répondre, je suis vraiment bloquée

Meilleures réponses pour « [php] envoyer des balises html via une socket » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

MARIE, le 7 aoû 2006 à 14:41:01

Salut,

est ce que il y a personne qui connait en socket php?

essayer svp de me répondre :-)

Répondre à MARIE
Collection CommentÇaMarche.net