Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire fichier .nri avec néro...

sardine, le dimanche 6 août 2006 à 14:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me guider... Une amie m'a gravé un CD avec des photos avec Néro. Quand je lis le Cd il ne fonctionne pas puisque je n'avais pas néro donc elle m'a preté le logiciel que j'ai installé..

Et voila le problème en essayant de lire le Cd avec Néro cela ne marche toujours pas! je ne comprends pas je ne suis pas une as du pc mais quand meme!!!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ces photos sont tres importantes pour moi!!!!!
D'avance MERCI.

1

king, le mardi 8 août 2006 à 17:14:22

Normalement c'est une extension de projet, donc plantage de celui qui a gravé.

Trouvé sur clubic:
"pour ouvrir le fichier de sauvegarde ISO1.nri, il suffit d'ouvrir Nero Express -> "Disc image or saved project" et le tour est joué!
"

Tente ça...

Répondre à king

2

elodie, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:44:10
  • +1

J aimerais savoir si il est possible de recuperer les images qui sont sur le dvd
car je n arrive pas a les lire, j ai su ouvrir le dossier grace nero express mais j en arrive pas a recuperer les images
quelques aurais une solution ???
merci d avance
elodie

Répondre à elodie
Lire fichier.pf? lire fichiers ou dossiers avec extensions..exe ou.pf ou.scr Dans quel fichier puis-je trouver les extensions de dossiers sur mon ordinateur.Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1450933-lire-fichier-pf
Ouvrir un fichier image cd nero Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut ouvrir un fichier "image cd nero" enregistré sur le disque dur ? Une réponse vite SVP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1534711-ouvrir-un-fichier-image-cd-nero
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu) bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire fichier asf (Résolu)Bonjour voila je télécharge sur le site de www.ouifm.com des émissions qu'ils proposent a l'aide de leur adresse et du logiciel COCsoft SteamDown seulement les fichier que je télécharge son sous le format asf or je n'arrive pas a les lire avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987566-lire-fichier-asf
Logiciel pour lire fichier html (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html
Lire fichiers latex *.tex sous Windows (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un programme tournant sous Windows capable de lire les fichier tex en Latex, et éventuellement capable de les éditer par la même occasion. Je ne pense pas que le fichier d'origine soit compilé. Merci à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942371-lire-fichiers-latex-tex-sous-windows