Rechercher : dans
Par :

Cmt convertir un format .MOV en .mpeg ou .wm

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 10:42:19 ing -, le 6 aoû 2006 à 14:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie maker) ne les accepte pas etant donné qu'elles ont une extension .MOV.

Comment puis-je donc convertir mes vidéo .MOV en .mpeg ou .wm?

D'avance merci de votre aide

A bientot

Meilleures réponses pour « Cmt convertir un format .MOV en .mpeg ou .wm » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

Samesufi, le 7 aoû 2006 à 16:57:00
  • +1

Bonjour. Tu peux utiliser avs video converter qui prend pratiquement tous les formats. Il n'est pas gratuit (30€) mais tu l'as pour la vie. C'est mon logiciel exclusif. @+.

Répondre à Samesufi

2

sebsauvage, le 7 aoû 2006 à 17:03:24
  • +1

SUPER pourra peut-être y arriver.
Il est gratuit.

http://www.erightsoft.net/SUPER.html

Répondre à sebsauvage

3

dav, le 1 déc 2006 à 00:49:08

Coucou j'ai le méme pb que toi !!!!je veux convertir mes fichier m ovie maker en mpeg..ou autre..et je voudrais savoir si tu trouve si tu peux m'envoyer un email a davdu59@msn.com mrerci davance!!bisous et bon courage

Répondre à dav

4

sebsauvage, le 1 déc 2006 à 09:58:19

Oui bisous c'est ça, oui.

kikoo même si tu veux.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

5

zizou, le 10 oct 2007 à 10:42:19

Bonjour,
J' ai le même pb pour convertir le mov en mpeg mais j'ai trouvé des logiciels mais lors de la conversion en mpeg le logiciel me réduit le temps de la vidéo?
Merci

Répondre à zizou