Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cmt convertir un format .MOV en .mpeg ou .wm

ing -, le dimanche 6 août 2006 à 14:04:48
Bonjour à tous,

J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie maker) ne les accepte pas etant donné qu'elles ont une extension .MOV.

Comment puis-je donc convertir mes vidéo .MOV en .mpeg ou .wm?

D'avance merci de votre aide

A bientot
Répondre à ing -  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le lundi 7 août 2006 à 16:57:00
Bonjour. Tu peux utiliser avs video converter qui prend pratiquement tous les formats. Il n'est pas gratuit (30€) mais tu l'as pour la vie. C'est mon logiciel exclusif. @+.
Répondre à Samesufi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sebsauvage, le lundi 7 août 2006 à 17:03:24
SUPER pourra peut-être y arriver.
Il est gratuit.

http://www.erightsoft.net/SUPER.html
Répondre à sebsauvage

3

dav, le vendredi 1 décembre 2006 à 00:49:08
coucou j'ai le méme pb que toi !!!!je veux convertir mes fichier m ovie maker en mpeg..ou autre..et je voudrais savoir si tu trouve si tu peux m'envoyer un email a davdu59@msn.com mrerci davance!!bisous et bon courage
Répondre à dav

4

sebsauvage, le vendredi 1 décembre 2006 à 09:58:19
oui bisous c'est ça, oui.

kikoo même si tu veux.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

5

zizou, le mercredi 10 octobre 2007 à 10:42:19
Bonjour,
J' ai le même pb pour convertir le mov en mpeg mais j'ai trouvé des logiciels mais lors de la conversion en mpeg le logiciel me réduit le temps de la vidéo?
Merci
Répondre à zizou
Télécharger Imagegrab Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Convertir fichiers .mov en .avi (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Alors première question, y a t il un moyen de convertir ces vidéos .mov au format .avi ou .mpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464388-convertir-fichiers-mov-en-avi
Conversion fichier .mov en format type .avi (Résolu) Bonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov reconnu par quickTime. Quel logiciel utiliser pour les convertir en format type .avi ou tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669063-conversion-fichier-mov-en-format-type-avi
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir un fichier flv/wmv au format avi (Résolu)Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers flv/wmv au format avi , j'en ai essayé plusieurs genre :convert flv.. etc.. mais ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163194-convertir-un-fichier-flv-wmv-au-format-avi
Convertisseur video mov en avi (Résolu)Bonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J'en ai converti certains avec Media Convert mais c'est vraiment très long. Connaissez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366499-convertisseur-video-mov-en-avi
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Télécharger Any Audio Video ConverterAny Audio Video Converter est un outil puissant vous permettant de convertir rapidement et facilement vos fichiers AVI, MKV, MPG, WMV, MP4, M4V, MOV, 3GP, FLV, WAV, MP3, OGG, M4A, AU, AC3, etc. aux formats AVI, Mpeg, MOV, MP4, RM, iPod, iPhone, PSP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057943-any-audio-video-converter
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger VidSplitterVidSplitter est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo. Il prend en charge les formats vidéo suivants : AVI, mpeg, WMV, ASF. Le logiciel propose de nombreux paramètres avant la conversion du résultat final : format de sortie, codec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057252-vidsplitter
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MPEG4, WMV, AVI, MPEG2, MP3, WMA, WAV, AAC, JPEG, BMP, PNG, Écran, Type d'écran:3.5" TFT LCD, 16 million colors, Couleur:Silver, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Iriver E100 4 Go BlackE 100, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, MPEG, FLAC, MPEG4, WMV9, TXT, JPEG, XviD, BMP, PNG, GIF, Écran, Type d'écran:LCD, Couleur:Black, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-4-go-black-1087289-fiche-technique
Iriver E100 8 Go BlackE 100, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, MPEG, FLAC, MPEG4, WMV9, TXT, JPEG, XviD, BMP, PNG, GIF, Écran, Type d'écran:LCD, Couleur:Black, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-8-go-black-1087285-fiche-technique
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3