Posez votre question Signaler

Bannir IP de mon site

to175 579Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2011 à 21:48
Bonjour,
je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip
merci
/!\mon site ne communique pas avec mon bureau d'ordinateur, je le fais direct sur internet, comme un blog mais la je peux rentrer du code/!\
Lire la suite 

Bannir IP de mon site »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
qu'est ce que vous comprenez pas dans :
"/!\mon site ne communique pas avec mon bureau d'ordinateur, je le fais direct sur internet, comme un blog mais la je peux rentrer du code/!\ " ??????
to175- 29 sept. 2011 à 20:54
Je cherche un code qui permet de bannir une adresse ip mais je fais un site genre blog donc aucun fichiers ne communique a mon site!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut avoir le fichier .htaccess en ligne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour faire simple, c'est un site en partie préfait ( genre google site, wifeo, over-blog et compagnie ) donc il faut regarder du coté du javascript s'il existe un tel code mais je ne sais pas si c'est possible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bannir IP de mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?