|
|
|
salut,
Clic droit dessus le lecteur puis sur Partage et sécurité et vérifi les autorisations sur ce lecteur. le druide sans la potion. |
salut et merci de ta réponse.
j'ai fait ce que tu as dis mais cela n'a rien donné. le partage n'est pas éffectué. le système de fichier est FAT. ça vien peut-être de là |
Hello tout le monde,
Mimi pourrais tu essayer les différentes solutions proposés dans le lien ci-joint: cle usb protege en ecriture suite au formatag#0 Prends ton temps et effectues les étapes tranquillement. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
merci, j'ai esayer de comprendre mais ce n'est pas évident. cette clé n'est pas à moi, est ce que celà à une importance? dois-je faire la manip sur le pc du copain?
pour info (si ça peut servir) la marque de la clée est: Card Diver usb2.0 il y a comme un numéro en dessous, je peux vous le donner si c'est utile. tenez moi au courrant. merci
|
merci!
mais j'ai pris cette clé pour résoudre le problème. je vais suivre les instructions donné afin de le résoudre. mais je me demande: si je le fait à partir de mon pc, est-ce-que cela ne posera pas de problème?
|
merci!
c'est sur que je l'espère ou alors un apéro! lol mon pot n'a pas internet donc difficile de trouver la solution à part si paye quelqu'un exprès. merci pour toute ses infos et continuer à rendre service aux personne dans le besoin comme moi. bonne continuation. by |
je crac !
y a rien à faire, à toute les manip que je fait, mon pc me dis: "ce disque est protégé en écriture". je deviens fou. quelqu'un pourrait m'épauler please?
|
Card Diver usb2.0
MODEL NO. SG361A high-speed les non de fichier son : aawsepersonal ewido-setup(1) languade ad asawar se zaAvSetup_61_737_000_fr(antivir+parfeu ccsetup128 spybotsd14 zlsSetup_61_737_000_fr et un fichier world: inst.patch free Download Manager c'est moi qui les est mis dessus la clé. ensuite il les à installé sur son pc et par la suite, impossible de supprimer ces fichiers; "le disque est protégé en écriture". merci
|
oui, j'ai une carte SD dedans
et oui, j'ai bien regarder et essayé de faire les tentatives proposé dans le poste 12 suite au lien.
|
la dessus je suis ok.
je fait la manip mai rien n'y fait: disque protégé en écriture. |
regarde ceci:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.aria.co.uk/Product... ça peut peut être aider.
|
je vais aller voir ça de suite. je te tien au courrant.
merci |
me revoilà! désolé du retard.
je l'ai donc fait moi même à partie de mon apreil photo. la carte n'est pas abîmé et le formatage à bien réussi car je constate que les anciens fichiers ont été suprimé et que des nouveaux (répertoir et dossier de l'appareil photo) ont été crées. ils est toujours impossible de formater la clé. peut-être est ce du au faite quel est sous FAT. en tous cas le disue est protégé en écriture. que faire |