Mémoire GPS MIO C510

Résolu/Fermé
ChristianB - 6 août 2006 à 10:20
 important - 11 janv. 2011 à 20:59
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer les fichiers de carte de différents pays. Pas d'explications dans le manuel. On contourne le problème en utilisant une carte SD incorporable mais gachis de mémoire!
Merci d'une réponse qui mettrait fin à une longue errance de recherche infructueuse.
Christian

18 réponses

ram88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 17
18 août 2008 à 14:47
COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D MN GPS MIO C510E ET ES CE QUELQU UN POURAI ME DIRE COMBIEN COUT UNE CARTE POUR MON GPS
17
tu vas dans "parametres",puis "a propos de" et enfin "cartes" et là tu arrive sur les différentes cartes de ta carte mémoire.
4
ou peut on trouver mio transfert hack ???
2
j'ai un ordinateur portable sous windows vista j"arrive pas a me connecter avec GPS Mio C510.
0
il faut que tu utilise mio transfer hack qui te permet d'acceder au repertoire que tu veux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'avoir un gps pour noël mais je n'arrive pas à rentrer dedans.
ou a vous eu le logiciel mio transfert hack?

merci pour votre réponse
0
ICI http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64278 chercher le lien bleu mio transfer hack le telechargement se fait tout seul
0
Pour mettre les cartes europe sur la une carte SD via le GPS , quelqu'un a t - il un mode d'emploi ? Fait il utiliser mio transfer ou mio transfert hack!

Merci les gars
0
Pour mettre les cartes d'europe sur une carte sd , il faut crée un dossier "miomap" et un sous dossier "maps" dans lequels tu transfert tes cartes d'europe .(perso je l'ai fait avec un lecteur de carte, mais peut etre que cela fonctionne avec miotransfert, a essayer).
0
benslama1979 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 02:18
bonjours a tous
jai acheté un mio c 510E ;comment faire pour telecharger les cartes d'europes et si ils sont detaille apres le telechrgement dans la carte sd ,mon mio il mé a peu pré 10 minute pour capté le reseau est ce ke c normale? pour le mise ajour des radars comment il fo faire (site en anglais jai rien compris pourtan jai fai une formation pass langue anglaise) merci de me repondre avec plus de detaille car nul en informatique
vraiment merci
0
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon gps mio c510e
et je ne peux pas rentre les radars
si tu a la solution je suis preneur
ps je galere depuis decembre
merci a toi
0
Peut-on également télécharger les cartes US/Canada à partir du site de Mio-tech sur carte SD ?
Comment peut-on faire ?
0
quelqu'un connais un site de telechargement de mise a jour de radar en france pour le mio c510e d'avance merci
0
bonjour, je viens d'acheter un mio 510 e avez vous trouvé une spolution à votre problème si oui pouvez vous me conseiller, cordialement
0
Gilles > eric
28 avril 2007 à 11:58
Non personne ne m'a répondu. Désolé
0
sur le gps ou pas
0
pour charger les cartes d'Europe à partir du DVD sur la carte SD du gps :

1/ introduire la SDcarte dans le gps
2/ Installer le logiciel mio transfer sur le PC, et l'executer après avoir raccordé le PC et le GPS avec le cable USB.
3/ Aller sur la SDcarte et créer un premier fichier appelé : MioMap (en respectant minuscules et majuscules)
4/ Ouvrir ce nouveau fichier et y créer un sous-fichier appelé : Maps

5/ Toujours avec mio tranfer... transférer les fichiers des pays d'Europe dans Maps... et, OH ! miracle ça marche.

Pour les fichiers radars, il n'y en a pas encore de disponibles apparemment (l'appareil est trop nouveau)
0
bonjour j'ai le mio c510 mais avec les principal route d'europe est t'il possible d'avoir l'europe d etaillier si oui comment a oui je n'ai aucun cd avec le gps merci d'avance
0
Bonjour , moi j'ai un MIO 510E , j'en suis contente à part que je viens d'échanger d'ordi et il n'est plus compatible !!!!! alors que faire est-ce que quelqu' un à la solution !!!!! merci d' avance . à bientot RITA
0
prakl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 12:33
Bonjour,
Cette question à déjà été poser mais je n’ai pas trouvé de solution donc je relance la question.
Ou peu t’on trouver un driver pour Mio C510 sur Windows vista.
Vista ne reconnais pas l’USB n’y le logiciel Transfère (il ne l’active pas)
Je viens d’acheter cet appareil, Vista me soul de ne pas le reconnaître
Peu t’on me dire si sur Windows XP cela fonctionne correctement, avant de me lancer dans se sens
Merci à vous de me répondre.
0
ou trouver les mises a jour gratuites du gps c 510 mio ???
0
bonjour,
on ne peut pas dire que notre Mio 510 fonctionne (du moins les logiciels fournis) parfaitement sur XP. Pour ma part nous sommes 2 sur le même ordi, classique; l'écran d'inscription ne fait qu'apparaître à chaque connexion et, n'arrivant pas à le supprimer j'ai tout désinstaller et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir Mio Transfert... mais si vous avez des solutions je suis preneur. Toutefois il faut tout de même dire que l'appareil fonctionne relativement bien. Le tout est de l'apprivoiser. je m'en suis notamment servi en septembre en Andalousie et j'étais bien content de l'avoir.
bonne soirée
0
En fait, ça marche plûtot bien sur XP. Il faut retourner sur le site mio. télécharger le programme Mio transfert après s'être incrit dans mio clubet recommencer la procédure de transfert Si vous avez perdu votre mp, mio renvoie un mp sur la base de votre adresse électronique.

Je n'ai pas eu de programme particulier après un formatage comlet de mon PC

Bonne route
0
au fait, pour echanger ou supprimer des données (cartes,mp3,photo) je pense que tu es obligé de mettre ta carte mémoire dans ton pc.
-1
bonjour
je doit installé la carte de la france sur une carte sd doije avoir un lecteur de carte ou bien je peu le faire via mon gps
une fois installé ma carte dans le gps mio 510 quelle sont les manipulation à fair

je réside en belgique et je doit me rendre en france
merci de me répondre
bonne journée
-1
Bonjour

Tu pourras le faire via ton GPS (en insérant ta carte SD dans le GPS) et en utilisant l'utilitaire de transfert "Mio Transfert" fournit avec le GPS (dans les CD)
0
recherche mode d'emploi mio 510
0