Wifi Freebox V6 (le reseau n'apparait pas)

Résolu/Fermé
Chity - Modifié par Chity le 29/09/2011 à 18:54
 ^^ - 17 févr. 2013 à 15:43
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai voulu me connecter avec mon ordinateur fixe par wifi (Sous vista), meme probleme avec mon ordinateur portable lui sur seven :
J'ouvre la liste des reseaux, freewifi apparait mais pas le reseau personnel.
Le wifi est activé depuis ma free et depuis mon compte internet free. J'ai passé beaucoup de temps a chercher une solution sur diverses forums mais personne n'a apperement mon probleme..
Merci d'avance.

5 réponses

salut

tu n'aurais pas coché la case pour cacher le réseau ?

sur le V6, je connais pas l'interface de gestion, mais sur la freebox V5, je sais que ça existe...
0
Non, le reseau n'est pas en mode caché.. J'ai vérifier la plupart des options qui auraient pu etre un probleme et je n'ai jamais modifié les options "compliquées" (ses machins pleins de chiffres en tout genres).
Je précise que tout allait parfaitement il y a 2H avec ma freebox v5.
J'ai aussi redemarrer plusieurs fois la box en desactivant/activant le wifi sans succès.
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
29 sept. 2011 à 19:00
slt.. retourne dans ton espace personnel free ensuite tu va dans configuré mon wifi puis la tu regarde si ,la case masqué mon reseau est coché si oui tu la decoche tu clic sur envoyé tu ferme tout et tu redemarre ta box a partir du modem ( a côté de l'heure il y a des fleche en signe de croix tu va sur system, redemarrer, et tu appuis sur ok qui est le rond d'actualisation à côté de ses fleche tu laisse redémarrer et tu essai de te reconnecter en ethernet si c'est bon dit moi si tu a besoin d'aide pour configurer le wifi ) met toi un ip fix
0
Je vais essayer tout ça.
Sinon comment on se met en IP fixe ? (je ne suis pas en IPv6)
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
29 sept. 2011 à 19:09
fait ce que je t'est dit et apres remet un commen,taire si tous c'est bien passé si c'est bon on te mettera des ip fix ;-)
0
/Ghuilt je suis pas prof (à 15 ans..) mais je peut pas m'en empécher, TON ORTHOGRAPHE !!/
Amicalement :)
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
29 sept. 2011 à 19:25
lol c'est parce que j'écris vite et des fois abrégé sorry sache que moi je suis chef d'entreprise de maçonnerie et que j'aide à temps perdu :-) donc pas le temps de faire du zen avec l'orthographe ( sa te va là? )
0
Ce n'est pas méchant mais avant de reprendre une personne ''Chity '' corriges tes fautes aussi ainsi que ta production de phrase... et pour information je ne suis pas prof non plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'hallucine, je descends les escaliers, passe devant mon PC portable : Reseaux trouvés
Maison Free (mon reseau personnel)
Free restera un mystere.. Peut etre ai-je modifier quelque chose (quoi ?). Je vais tout de meme verifier s'il marche sur mon PC fixe.
Merci a vous :)
0