Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fonction en excel vba

philben, le dimanche 6 août 2006 à 09:18:47
Bonjour à tous

Voila je suis débutant en excel vba
et j'aimerai savoir comment faire pour
excuter certaines fonctions identiques sans
avoir à toutes les ecrire
par exemple 10 label (label1 label2 etc....)
y a t'il possibilite de faire une boucle ou quelque chose
d' identique de type

for i = 1 to 10
labeli.text ="xxxxx"

merci pour votre réponse bon dimanche
Répondre à philben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armojax, le dimanche 6 août 2006 à 14:56:36
Hello philben,

Pour 10 labels nommés par exemple lbToto1 à lbToto10 :
For i = 1 to 10
  Controls("lbToto" & i).Text = "xxxxx"
Next
Répondre à Armojax

Résultats pour appel de fonction en excel vba

Fonction excel dans VBA (Résolu) Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), j'utilise donc une séquence du genre: j = 4 LDeb = j CDeb = 1 LFin = (j + N - 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899789-fonction-excel-dans-vba
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA Mise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba