Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fonction en excel vba

philben, le dimanche 6 août 2006 à 09:18:47
Bonjour à tous

Voila je suis débutant en excel vba
et j'aimerai savoir comment faire pour
excuter certaines fonctions identiques sans
avoir à toutes les ecrire
par exemple 10 label (label1 label2 etc....)
y a t'il possibilite de faire une boucle ou quelque chose
d' identique de type

for i = 1 to 10
labeli.text ="xxxxx"

merci pour votre réponse bon dimanche
Répondre à philben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armojax, le dimanche 6 août 2006 à 14:56:36
Hello philben,

Pour 10 labels nommés par exemple lbToto1 à lbToto10 :
For i = 1 to 10
  Controls("lbToto" & i).Text = "xxxxx"
Next
Répondre à Armojax

Résultats pour appel de fonction en excel vba

Fonction excel dans VBA (Résolu) Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), j'utilise donc une séquence du genre: j = 4 LDeb = j CDeb = 1 LFin = (j + N - 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899789-fonction-excel-dans-vba
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA Mise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Excel VBA - Textbox à saisie conditionnée (Résolu) Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis sur une petite programmation Excel VBA pour laquelle je rencontre quelques difficultés. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696419-excel-vba-textbox-a-saisie-conditionnee

Runtime Error avec la Fonction Excel SI en VB (Résolu)Bonjour, je veux utiliser la fonction excel SI en VB, pour remplir des cases excel Chaque fois je récupère une erreur runtime 1004 lors du déroulement de l'application Voici la ligne codée qui pose problème: Worksheets(sSummary).Cells(plig,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7419105-runtime-error-avec-la-fonction-excel-si-en-vb
Assistant fonction Excel 2003 (Résolu)Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre les fonctions excel qui sont écrite en majuscules et celles qui sont en minuscules? Par exemple dans l'assistant de fonction --> catégorie "All", il y deux fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8794683-assistant-fonction-excel-2003
Problème fonction excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème concernant les fonctions excel. Je veux faire une moyenne avec deux arguments mais je n'ai rien trouvé. En francais ça donne : Faire une somme si les nombres de la plage C3:C56 sont positifs ">0" et " www.commentcamarche.net/forum/affich-4530887-probleme-fonction-excel

Alcatel Temporis Max WhitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Couleur:White,Touche secret,Nombre de places dans le répertoire:13,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Répertoire,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-max-white-581157-fiche-technique
Siemens Gigaset S150S 150,Sans-fil,Répondeur,Fonction SMS,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Autonomie en veille:170 heures,Divers:Date and time / Bell / Date... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s150-161331-fiche-technique
Siemens Euroset 5020 AnthracitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Couleur:Anthracite,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-euroset-5020-anthracite-527885-fiche-technique

VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3