Rechercher : dans
Par :

Restaurer messages mail de msn ou historique

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 14:09:05 mareen, le 6 aoû 2006 à 02:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
besoin d'aide urgente pour restaurer les messages mail de msn et les historiques de conversations...
il y a 2 mois j'ai perdu mon mari suite à 1 accident de voiture,mais la veille nous discutions sur msn pendant qu'il eté en voyage à palma de mayorca,seulement ce soir là il me donnai le numero de compte ouvert dans la ville meme et l'adresse de la banque mais je n'ai jamais pris soin de copier tout cela ...
alors svp aider moi à restaurer mes messages ...j'avais l'habitude d'effacer mes messages tout les jours pour eviter ske vous savez...merçi d'avance

Meilleures réponses pour « restaurer messages mail de msn ou historique » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

42 k, le 15 oct 2008 à 14:06:39

Marren je compends que se tu resend c'est holate j'ai 9 ans et demie je vais renvoyer le message

Répondre à 42 k

2

42 k, le 15 oct 2008 à 14:09:05
  • +1

Marren je comprends tout ce que tu ressend je m'appelle holate j'ai 9 ans et demie

Répondre à 42 k
Collection CommentÇaMarche.net