Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free] changement du nom de la page perso

sunshine18, le dimanche 6 août 2006 à 02:13:17
bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis...
je voudrai changer le nom de ma page perso free, de :
page.free.fr à nouvellepage.free.fr.
j'ai cherché partout sur le site de free mais je trouve rien.
est ce qu'il serai possible de supprimer sa page perso pour en refaire un autre à partir de zéro ?
Configuration: pentium D 3.2ghz 
1024 ram ddr2
x800xt 256 ram 
creative x-fi 
ecran 19 pouces lcd 
freebox HD
Répondre à sunshine18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dugenou, le dimanche 6 août 2006 à 06:42:04
Bonjour,

Je crois qu'il n'est pas possible de changer le nom du site, il faut créer un nouveau compte. Ce n'est pas un problème puisque c'est gratuit.

Tu peux demander la suppression de ton ancien site, mais tu peux aussi le conserver en mettant un fichier index.php de redirection vers ton nouveau site.

<?php  header("location: http://nouveau_site.free.fr"); ?>

Voir cette page :

http://faq.free.fr/accesgratuit/Administration_du_compte_et_services/Pages_Persos...
Répondre à dugenou

Résultats pour [Free] changement du nom de la page perso

Formulaire de contact-FREE&PHP.ini???? (Résolu) Bonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon problème: J'ai ce code : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035492-formulaire-de-contact-free-php-ini
Page perso free renomer (Résolu) voilà j'ai fait une deamnde d'activation de page perso chez mon fai c'est a dire free et le nom de mon site est le nom de mon adresse que j'avais déjà chez free. Es-ce que je peux renomer le nom demon site ou es-ce que je suit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172238-page-perso-free-renomer
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu) Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info (Résolu)Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoir si je pouvai avec les pages perso acceder au serveur ftp de la freebox A partir dun otre ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888852-free-ftp-page-perso-ftpperso-free-fr-info
Pages persos Free: où s'abonner gratuitement (Résolu)Bonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossible de retrouver cette page. Savez vous où elle se trouve ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7377141-pages-persos-free-ou-s-abonner-gratuitement
Modification pages perso free (Résolu)Bonsoir, J'ai crée ma page perso avec le logiciel Cariboost et tout fonctionne correctement. Seulement, ne sachant pas trop me servir de ce logiciel, je lui ai préféré PUBLISHER, que je maîtrise bq mieux. Mais j'ai trouvé nul part comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107998-modification-pages-perso-free

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3