Problème résolution écran windows xp

Fermé
nina - 29 sept. 2011 à 17:21
 nina - 29 sept. 2011 à 21:39
Bonjour,
voilà j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran 22'' (16/9) qui est le suivant :
http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-e2220n-63173.html
après que mon écran standard m'aie lâché sans crier gare. La résolution native est de 1920x1080 (WUXGA) que je n'ai pas trouvé dans mes paramètres apparences. J'ai donc changé mes paramètres PPP en grande taille 120 PPP pour trouver la bonne résolution. Or, lorsque je mets la résolution native, mon affichage est absolument minuscule. La résolution qui semble convenir est de 1280x768 pixels mais les polices sont énormes (alors que dans propriétés du bureau, les polices sont en taille normale). En revanche sur Internet, les polices sont normales... ma carte graphique est une ATI Radeon HD 3400 series.
Bon je me permets de rajouter que je suis une bille (redonnant toutes ses lettres de noblesses au titre de bille) en informatique...
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide!


A voir également:

2 réponses

Vous pouvez modifier l'affichage comme vous le voulez.

Un exemple, avec firefox, vous appuyez sur ctrl et vous roulez la molette de votre souris.

En ajustant chacune des polices des différents logiciels ainsi que de votre bureau, vous arriverez à équilibrer l'ensemble.
1
Tout d'abord merci pour votre réponse. Ensuite le ctrl + la souris, je l'ai fait pour Firefox et effectivement ça fonctionne, mes polices sont normales... En revanche pour le reste et notamment le bureau et l'affichage des dossiers rien n'y fait...
0