|
|
|
|
Bonjour a tous ,voila mon probleme,il commence a durer et personne n a encore trouve de solutions: les ports usb de mon portables sont devenus inutilisable du jour au lendemain, j'explique:alors qu aucun peripherique n'est connecte on voit dans le gestionnaire de peripherique que mes ports sont occupe par des peripherique s inconnu! donc pour l ordi les ports sont utilise et je ne peux donc rien conncte;j ai fais une restauration ,une recherche de virus mais rien ne fonctionne;de plus si je branche ma souris avant le demarrage de l ordi celle ci est alors detectee et peux fonctionne mais je ne peux pas l enlever sinon le peripherique inconnu prend sa place! pour info j utilise xp sp2 ;voila merci de m aider a resoudre ce probleme d'autre se sont casser les dents!!merci
Salut
|
Merci de m'aider! j'ai donc fais ce que tu m as dit mais rien a faire ,tout est redetecte ,meme les peripheriques inconnus; petite precision les 3 periph inconnus apparaissent dans la base de registre : usb/vid_000&pid_0000/5&13025CE6&0&1 ; usb/vid_000&pid_0000/5&13025CE6&0&2 ; usb/vid_000&pid_0000/5&1960A614&0&1; j avais tenter d'utiliser ccleaner mais ca ne change rien ; j attends vos lumieres!! |
Je pense qu il y a un programme qui demarre au demarrage de windows et qui me fous le bordel en creant ces peripherique fantome:j ai desinstalle les peripherique puis je suis alle jusque dans le registre pour tout enlever puis j ai eteins l ordi ,j ai branche ma souris et j ai rallume ,resultat:ma souris est detecte et il n apparait donc plus que deux peripherique inconnu au lieu de trois;mais si j enleve la souris le troisieme peripherique prend sa place ;y aurait il un logiciel qui permettrait de savoir quel programma se lance et demarrage et surtout savoir exactement a quoi il servent ? mon raisonnement est correct non? ... merci de votrre aide ; |