| epson smart panel pour perfection 1250 par helene.emptas |
samedi 5 août 2006 à 22:29:39 |
Bonjour,
le problème viens de m'arriver et je cherche quelqu'un qui possède ce CD. L'avez vous trouvé et si oui ou? merci |
J'ai moi aussi égaré le CD contenant le logiciel SMART PANEL pour mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
JC |
Bonjour, |
impossible d'installer smart panel epson 1660: soi-disant version précédente déjà installée alors que tout a été supprimé via regedit d'ailleurs
merci de m'aider |
bjr a tous
j'ai le cd epson 1250 si vous etes interessé donnez moi votre adresse je vous envoie une copie isa
|
bonjour, j'aimerais bien que vous me fassiez une copie du cd egalement car j'ai perdu le mien |
bonjour à tous
pour les personnes qui souhaitent un cd de epson perfection 1250 merci de m'envoyer votre adresse par mail h-noizet@wanadoo.fr
|
bonjour
merci de m'envoyer votre adresse postale je vous enverrai une copie du cd isa |
|
Bonjour, je viens de réinstaller mon logiciel epson perfection 1250 (qui marchait très bien sur mon ancien ordi) et là, j'ai une autre configuration à l'écran ! Je ne peux pas choisir la partie que je veux scanner après la prénumérisation ! De plus, je dois absolument imprimer, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas archiver dans mes images par exemple ! Merci de m'aider |
J'ai trouvé la solution. Il suffisait que j'aille dans epson smart panel... |
| 21/08 22h22 | [Epson Smart Panel Scanner Perfection1240u] | Logiciels/Pilotes | 14/09 19h00 | 5 |
| 04/02 16h15 | Epson smart panel | Logiciels/Pilotes | 06/02 16h35 | 5 |
| 13/05 11h39 | Epson Smart Panel | Logiciels/Pilotes | 05/07 00h41 | 89 |
| 04/06 16h29 | epson smart panel | Logiciels/Pilotes | 04/06 19h24 | 4 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |