Reinstalation windows 7

Fermé
yoan - 29 sept. 2011 à 10:25
 yoan - 29 sept. 2011 à 16:45
Bonjour, mon fils en voulant formater le dd a bloquer le disque dur de son ordi en arretant l'ordi le c....
l'ors de la mise en route celui ci afficher
démarrage impossible car un périphérique nécessaire et inaccessible j'ai donc essayer de réinstaller windows 7 avec les 3 cd de restauration de windows le 1 passe bien mais au deuxième celui ci egecte le disque il ne veut pas le lire comment faire pour que celui ci le lise
pensant a un problème de dd j'ai installer ubuntu celui ci s'installe bien
mais mon fils ne veux pas ubuntu
il veut windows 7
merci de votre aide



A voir également:

6 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
29 sept. 2011 à 10:28
hum curieuse façon de faire .... pour reparer un windows 7 ... installer ubuntu je n'y avais pas penser .... si ton windows fait 3 CD ça doit etre une version fournit par le constructeur du pc ... Comment s'appelle ces disques ? quels messages d'erreurs as tu ?
0
bonjour j'ai installer ubuntu pour voir si mon dd était bon
je viens de remette le cd 1
maintenant au lancement du cd celui ci se lance puis un message suivant s'affiche la restauration a echoué
code erreur 0x3ed puis phrase en anglais
pardon je ne conner pas l'anglais
merci
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
29 sept. 2011 à 11:21
ça va etre compliqué de t'aider ...
0
merci comment ce fait t'il que les cd d'origine ne s'instale pas
merci
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
29 sept. 2011 à 11:31
c'est quoi comme pc ?
0
c'est t'un Packard bell
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
Modifié par cristali le 29/09/2011 à 13:07
bonjour, voir par là , sans cd

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp

ÉTAPE B

Si le problème persiste, utilisez le logiciel de récupération pour restaurer Windows à l'état d'origine (usine):

1.Faites une sauvegarde des données personnelles, car le processus de récupération effacera tous vos fichiers, comme la messagerie et les photos.
2.Allumez votre ordinateur. Quand le logo Packard Bell s'affiche, tapez et maintenez la touche Alt appuyée, en tapant au meme temps sur la touche F10 plusiers fois. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers..
3.Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
4.Au cas où le logiciel de récupération ne démarre pas, vous devez utiliser les DVD ou CD de récupération ; merci de visiter notre article sur la base de connaissance Récupération à l'aide des CD ou DVD.
0
merci de ton aide
dans mes cd j'ai trouver un cd de restauration système et un de réparation système pour l'ordi
je ne sais pas si c'est 2 différent ou2les 2 même (en double)
+ 1 cd pour les pilote
je viens de mètre le cd de restauration système le pc le lit (tant mieux) il le lit depuis 4 heure
il doit fonctionner car le pourcentage bouge
combien de temps dure la restauration système
a quoi sert le cd des pilote
doi je l'installer après ou pas besoin
et après essayer de mètre les 3 cd de windows 7 c'est ça
merci
0