Comprend vraiment pas pourquoi mon jeux rame

Résolu/Fermé
drea - 29 sept. 2011 à 09:40
 drea - 29 sept. 2011 à 14:42
Bonjour, voila, je viens d acheter un pc portable ,acer aspire 7739g processeur intel core i3 ,2.4ghz ,4ga de memoire vive disque dur 640 ga et carte graphique nvidia geforce gt 520m avec 1ga dedié , je suis sous windows 7 et quand je met mon jeu batman arkham asylium ,il se lance parfaitement niveau grafique magnifique niveau son super mais le jeu rame par moment il recupere sa vitesse normale mais en general il rame .je suis fatigue j ai tout essaye augmente l alimentation de mon alimentation parametre de differente facon ma carte nvidia le lancer de differente facon et le desinstaller puis le reinstaller ca fait 3 jours je suis a bout .sauriez vous d' ou viens le probleme merci de m'aider



A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
29 sept. 2011 à 11:47
la GT520 est une carte graphique tres faible , bien en dessous des config recommandeé pour ce jeu , du coup dès que y'a un peu trop de chose a afficher , ca lag ...
0
ok tu viens de me detruire lol y aurais t il une solution pour y remedie ex es ce que la carte se change sur les pc portable ou y aurais t il une manip a faire en tout cas c cool de m avoir repondu merci
0
c 'est bon maintenant ca marche nickel tres fluide tres beau ,ne rame plus genial pour informations j ai desinstallé le jeu puis reinstalle et hop !!!! bon pour la faiblesse de ma carte je trouve qu elle va super bien lol !!!!! jsuis heureux
0